Aller au contenu
Planet Coaster France
Semja

Bug graphique (Artefacts)

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je possède le jeu via steam, et j'ai un problème récurrent quelque soit le mode de jeu.
A savoir des artefacts noirs qui apparaissent un peu partout à l'écran, et bien sûr très pénible à la longue.

J'ai effectué les tests suivants :
Changement de drivers ( 3 différents ) dont les deux derniers : 398.82 / 399.24
J'ai testé tous les réglages natifs de la carte via le panneau de configuration Nvidia, mais sans résultat.
Pareil dans les réglages graphiques du jeu. (Petite amélioration quand je viens à baisser les ombres)

Config :

I7 / GTX 1080 - 8mo ram / 12 Go ram / Installé sur ssd.

Voilà, si vous avez des solutions à me proposer, ou si quelqu'un à rencontré la même difficulté je suis preneur.
Merci d'avance, et bon jeu à tous.

Sans titre-1.jpg

Bonjour, pour moi c'est un beug du jeu et non pas du PC, car sur ta photo ca passe en dessous du visiteurs, essaye de modeler le terrain pour voir si ça change qqchose ? si tu place un bâtiment par dessus est-ce que ça s'annule ?

Bonjour,

en effet, lorsque je place un bâtiment ou que je viens à modeler le terrain différemment, les artefacts changent de sens mais ne disparaisses jamais. Plus le parc devient complexe, plus le nombre augmente.

Il est possible que la modélisation d'origine soit en cause, mais dans ce cas là, je pense que tous le monde aurait le même problème.

J'avais une HD7900 auparavant, et je n'avais pas encore rencontré ce problème.

Merci pour ta réponse en tout cas.

Je vais essayé de triturer ça encore un peu, pour voir si j'arrive à comprendre.