Aller au contenu
Planet Coaster France
Gemini___69

Saint Seiya World: le parc d'attractions (travaux en cours)

Recommended Posts

ZODIAC_logo_clearBackground.png

par Gemini

STATUT DU PARC
FERMÉ
(construction en cours)

Bonjour à tous !

Je travaille depuis plusieurs mois sur un parc à thème dédié à l'univers du manga Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque).

Il reste encore pas mal de temps avant la première ouverture du parc parce que j'ai encore beaucoup de travail mais j'aimerais partager l'avancée des travaux avec vous.

Alors, restez connectés !

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

• Parc à thème entièrement dédié à Saint Seiya
  • Différentes zones thématiques (le Sanctuaire, Asgard, Poséidon, les Enfers...) pour correspondre aux différents chapitres de la saga
  • Différentes attractions thématiques pour correspondre aux différents protagonistes de la sage
  • De nombreuses images, vidéos et musiques tirées du dessin animé pour recréer l'ambiance de cet univers
  • Et de nombreuses autres choses à découvrir...

CAPTURES D'ÉCRAN ET VIDÉOS

Tous les médias que je posterai sur ce forum seront également regroupés ici (pour les captures d'écran) et ici (pour les vidéos), pour faciliter leur consultation (et éviter de spammer le forum).
Merci de bien vouloir garder à l'esprit que ce parc est toujours en construction et que le résultat final sera probablement très différent ce que vous pouvez voir aujourd'hui.
Par ailleurs, certaines attractions et constructions que vous pouvez dores et déjà voir ne sont là que pour m'aider à visualiser l'espace disponible et à planifier mes futurs travaux, ils seront bien évidemment remplacés plus tard.

TÉLÉCHARGEMENT