Aller au contenu
Planet Coaster France

Recommended Posts

Salut à toi, Sak !

Notre session se trouve sur la version "0.0.4.0 stable" et le nom de notre map est "PCFR". Comme l'a dit Morria, notre Alpha est l'Admin de la map donc sans lui nous ne pouvons nous connecter à celle-ci. Et il doit, à chaque lancement de la map, nous donner la permission de construire. Autrement on a bien commencer et ce week-end nous allons certainement être 4 dessus voir 5 avec toi si ça te dis (la map pouvant allée jusqu'à 16 personnes).. le bazar quoi ^^' il serait plus simple s'il on pouvait se faire une conversation vocale, histoire de ne pas devoir écrire toutes les 2min. A très vite sur Discord et OpenRCT2 :-)

Modifié par Shani3D

Il y a 15 heures, Morria a dit :

Je vous ai vu co hier soir en rentrant du taf mais en ce moment rentre naze :(

Haaaa!!! C'est pour ça que tu m'as l'air plus gentil en ce moment....... tu mords moins.... :D

Il y a 7 heures, Nickor59 a dit :

Haaaa!!! C'est pour ça que tu m'as l'air plus gentil en ce moment....... tu mords moins.... :D

Oui mais t'inquiète la formation fini aujourd'hui je vais avoir plus de temps pour venir mordre!!!!

Il y a 9 heures, skoubidou1979 a dit :

Ca y est j'ai également OpenRCT2 donc quand vous jouez ben je veux bien venir avec vous :D

Je suis pas mal pris niveau taf en ce moment, si tu peux n'hésite pas à passer sur Discord, Alex et Shani joue en général le soir... Même si il me semble qu'Alex à une période chargé IRL tout comme moi :)

Mais même si tu joue pas en multi openrct apporte pas mal de choses très sympa ;)