Aller au contenu
Planet Coaster France
Nickor59

The Haunted Hotel (HTH)

Recommended Posts

Saaaaaaaaaalut à tous, :^op

De retour après une longue pause Planet Coaster, je reviens vers vous car il y a peu, un hôtel étrange vient de se construire non loin d'ici! Le nom est  connu : The Haunted Hotel.

Curieux, je suis aller voir sur place hier en début de soirée, voici des petites photos que j'ai pu prendre :

59f1fa9457afe_Sanstitre.thumb.jpg.68eb2ae63addf60f398c071cb6c13d6b.jpg59f1fa9da07a7_Sanstitre2.thumb.jpg.695701b57c2998c266a4ece3da1321a1.jpg

59f1faa5e3bd5_Sanstitre3.thumb.jpg.5e51a7b1d6683eb1afd9cf4942bf64f5.jpg

Cela ne semble pas très....... classique pour un Hôtel.

Je suis sûr que quelques chose se trame à l'intérieur. Beaucoup parlent de bruits bizarres comme des cris, des hurlements... des fantômes qui reviennent d'outre tombe et qui auraient accaparé les lieux de cet hôtel flambant neuf.... L'ouverture est prévu le 31 octobre qui, comme par hasard, est le jour d'Halloween!! 

Vraiment bizarre tout ça.... à surveiller de près. Nous verrons bien à cette date ce qui se passera mais je pense que j'irais m'y aventurer et essayer de vous ramener une petite vidéo des lieux.... :25_money_mouth:

La direction de l' hôtel qui doit ouvrir officiellement le 31 octobre, a organisé une petite soirée VIP qui a eu lieu hier soir afin de faire visiter celui-ci. J'avais reçu une carte d'invitation, donc c'est avec grande hâte que j'y suis allé car j'avoue avoir été curieux de voir son intérieur au vue ce qui ce disais sur cet hôtel.

J'ai pu donc filmer à l'intérieur.... je suis ressorti blanc.......uhh.gif

Voyez par vous-même :

Lien steam pour ceux que ça intéresse :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1183683839

Have a Fun!!

Modifié par Nickor59
  • Like 1

Il y a 23 heures, Loïck a dit :

D'une qualité exceptionnelle ;)

Manque peut-être d'une bande son pendant le ride, même un léger fond de musique :)

Merci à toi! J'avoue que la partie on ride est pas top niveau son. J'ai bien eu l'idée de mettre une musique différente, qui serait au passage présente dans l'ensemble de l'attraction, mais j'avais peur que sa cache les effets sonores et les bruits de fonds qui eux, sont bien présents.... 

;)

il y a 13 minutes, Nickor59 a dit :

Merci à toi! J'avoue que la partie on ride est pas top niveau son. J'ai bien eu l'idée de mettre une musique différente, qui serait au passage présente dans l'ensemble de l'attraction, mais j'avais peur que sa cache les effets sonores et les bruits de fonds qui eux, sont bien présents.... 

;)

De rien ;)
Il faudrait que la musique ne soit pas forte mais juste en fond