Aller au contenu
Planet Coaster France
Skyvador

Le Phantom Manor

Recommended Posts

Le 14/10/2017 à 12:58, Daphnir a dit :

Pas mal du tout! Par contre certains tableaux sont trop lumineux et ça casse un peu le truc. 

C'est parfaitement vrai, et depuis j'ai corrigé ça dans la version actuelle :-)

Le 15/10/2017 à 12:50, Shift a dit :

J'aime beaucoup ^^ !! Il me semble de ton Phantom manor a été présenté par Johnny sur sa page YouTube Channel 5 gaming ;) !!

Oui c'était super :-) Dommage le son n'a pas fonctionné ce qui enlève pas mal de l'atmosphère

Salut,

J'ai été exploré ton Phantom Manor et j'ai adoré. Le regarder avec un état d'esprit à la Disneyland et tout de suite on s'y croit. C'est du beau taff!! Bravo ;)

Le ‎26‎/‎10‎/‎2017 à 17:19, Nickor59 a dit :

Salut,

J'ai été exploré ton Phantom Manor et j'ai adoré. Le regarder avec un état d'esprit à la Disneyland et tout de suite on s'y croit. C'est du beau taff!! Bravo ;)

Merci ! Prochaine étape Pirates des Caraïbes :-)

Hey!!

Ton phantom Manor est passé sur youtube via un youtubeur que tu connais peut-être : ToonstudioProd qui est un grand fan de disney et du parc bien sûr!!

Et hier soir, il a fait une vidéo avec les 6 coasters qui font le plus peur (pour lui :D') sur le workshop et tu en fait partie. Il apporte des critiques et points de vues qui sont intéressants sachant qu'il est un irréductible fan de cette attraction. Peut-être que cela t'apporteras un regard extérieur qui te permettra d'apporter des améliorations à l'attraction :

Il aborde le sujet de la maison hantée de Disney à partir de 28min20!!

Bon visionnage ;)

il y a 31 minutes, Nickor59 a dit :

Hey!!

Ton phantom Manor est passé sur youtube via un youtubeur que tu connais peut-être : ToonstudioProd qui est un grand fan de disney et du parc bien sûr!!

Et hier soir, il a fait une vidéo avec les 6 coasters qui font le plus peur (pour lui :D') sur le workshop et tu en fait partie. Il apporte des critiques et points de vues qui sont intéressants sachant qu'il est un irréductible fan de cette attraction. Peut-être que cela t'apporteras un regard extérieur qui te permettra d'apporter des améliorations à l'attraction :

Il aborde le sujet de la maison hantée de Disney à partir de 28min20!!

Bon visionnage ;)

Super merci de l'info je vais regarder ça !