Aller au contenu
Planet Coaster France
Shift

Let's Play - by Shift -

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :) !

Je me lance aujourd'hui dans les Let's Play, Mon parc est toujours d'actualité, c'est simplement que je vais aussi créer des choses à coté, et donc en faire des Let's Play :) ! Certains seront par la suite disponible sur le Workshop si j'en ai la possibilité.

Et pour aujourd"hui voici le premier d'une série autour d'un thème Western avec pour coaster, le Mine Train ;) !

Bon visionnage !

Bonne journée à vous ;) !

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 25 minutes, Daphnir a dit :

Je regarde toujours avec plaisir tes Let's play. :$ La suite! 

Merci beaucoup Daph ^^ ! Et bien voila le numero 5 ^^ ;) !

Hello tout le monde !!

Le #6 de mon let's play est enfin disponible sur ma Chaine YouTube, il arrive avec un peu de retard car j'ai eu un petit soucis de mise en ligne ... mais il est enfin là :) ! Bon visionnage à toutes et à tous !

Bonne journée !

#Shift

Bonsoir tout le monde !

Une nouvelle série de let's play arrive sur ma chaine ;) , et donc premier épisode de celui-ci, il s'agit de - A Mouse's Adventure -

C'est une attraction qui sera inspirée de l'attraction ratatouille de Disneyland Paris, mais pas une recréation, j'essaie simplement de reproduite le système du ride. Je songe peut etre a mettre des billboard mais rien de sure encore ;) !

C'est quand même une galère a réaliser, car 3 coaster différents a synchroniser ...

Bon visionnage les amis !!

• Upvote 1

Cet épisode m'a fait marrer car, contrairement aux précédents où tu as l'air de réussir à nous pondre de très belles choses sans trop réfléchir, on te vois ici galérer à trouver comment placer tes bâtiments et ton track. Ca m'a aussi plus de te voir créer ta petite part de fromage et tes tomates, c'est pour ça que j'aime regarder tes Let's Play, t’arrive à nous faire des trucs qu'on aurait jamais pensé pouvoir faire avec une simplicité assez folle ^^

• Like 1
  • Upvote 1

lol, ouai j'avoue je galère grave pour celui là lol ... et je pense que je vais encore bien galérer lol !!! mais je vais essayé de le faire entièrement lol ! Merci pour ton commentaire ^^ !

Bonjour à toutes et à tous ;) !

Let's Play #5 de " A Mouse's Adventure" en ligne les amis ;) !! Bon visionnage à vous et une bonne journée !!

• Upvote 1

Bonsoir à tous :) !

Un nouvel épisode de "Canyon Fall Railroad" est enfin disponible avec un peu de retard (pas mal de boulot en ce moment) ;) !

Bon visionnage les amis ;) !!

• Thanks 1

Salut les amis !!!!

Et non je ne suis pas mort ... lol ! c'est simplement que dernièrement j'avais énormément de choses à faire et j'ai donc décidé de mettre un peu le jeu en stand by, mais bonne nouvelle ! je suis de retour !! et mes séries de Let's Play vont redémarrer !! ainsi qu'un nouveau projet de parc aussi ;) !!

A très vite les amis !! ;) 

@Shift

Modifié par Shift
  • Upvote 1

Bonsoir les amis !!!

Comme promis, voici une nouvelle vidéo Let's Play !!!! Le retour de CanyonFall RailRoad :p !! épisode 12 !

Merci encore de me suivre !! <3

@Shift !

Bonsoir les amis !!!

Comme promis, voici une nouvelle vidéo Let's Play !!!! Le retour de CanyonFall RailRoad :p !! épisode 12 !

Merci encore de me suivre !! <3

@Shift !