Aller au contenu
Planet Coaster France
Hopson

Extrême Sport Thème parc

Recommended Posts

Hey hey ! 

Après Ferrari World - Sixflag Xtrem Adventure - Cedar point Europe - Revea Park un tout nouveaux parc est en préparation. 

"Extrême Sport Thème parc"

Basé entièrement sur les sports extrêmes en tous genres. Auto/Moto/Bateaux/Monster... Bref tout y passe.... les idées de coasters ou d'attractions ne manqueront pas !

A bientôt !  

20170711140319_1.jpg

• Upvote 1

J’accroche de moins en moins à tes créations. L'entrée ici n'est franchement pas jolie et fait complètement fouillis. De plus tu as fait une faute (oui là je cherche là petite bête) : on dit "You're welcome" pour "Vous êtes bienvenus", fais gaffe à ne pas confondre avec "your" qui est un adjectif possessif.

Merci@erdekraft pour le you're
Le bâtiment est terminée mais il faudrait que je post le bâtiment entier afin de se rendre compte. Cette première image montre le logo uniquement.
Le sol lui restera peux être dans ces couleurs mais a complètement changé Depuis. J'ai pas voulu faire de rouge ou bordeaux ni bleu car j'avais déjà beaucoup utilisé ces couleurs dans revea park j'ai envie de changer un peux :)

Envoyé de mon SM-G930F avec PlanetCoaster

Voilà la suite de l'entrée un peux plus en détails ducoup pour se faire une meilleurs idées... :)

Toutes cette partie du parc est dispo sur le workshop en mod sandbox start map pour débuter quelques chose.

downloadfile-19.jpg

downloadfile-15.jpg

downloadfile-11.jpg

downloadfile-25.jpg

downloadfile-22.jpg

downloadfile-12.jpg

downloadfile-27.jpg

• Upvote 1

Je trouve jolie , il y a un boulot énorme mais je regrette juste un peu ce côter trop " plastique "  ! 

L'aitodrome et juste parfait 

Modifié par jessy83000
  • Like 1

C'est génial Copain :p !!! Toi tu les aimes les pièces artistiques mdr !!! ya que de ça presque ^^ !! Non mais sinon on trouve bien ton style dans ça :p !! Hâte de voir la suite ;) !

Je me remet doucement à planet coaster après l'avoir lâchement abandonné !!!
A bientôt pour de nouvelle image du park :)

Envoyé de mon SM-G930F avec PlanetCoaster

• Upvote 1