Aller au contenu
Planet Coaster France
Orochi

Créations Orochi

Recommended Posts

En effet, ton pars pousse déjà le jeu dans ses retranchements de l'optimisation actuelle. =P mais ce n'est qu'une Alpha. 

 

Concernant le parc, je suis à la base , pas fan des espaces confinés et surchargés (si tu remarques, à Disney, tout est fait pour se sentir libre et pas oppressé. Les bâtiments sont détaillés mais pas surchargés). Mais malgré tout,; tu m'as fait apprécié ce style l'histoire d'un instant en me faisant voyagé avec ton parc. Et je t'en remercie! =)

 

De plus, d'un coté technique, ce fut très intéressant à analyser. Je vois que tu construis beaucoup comme le prodige anglais et que tu utilises abondamment les différents panneaux du jeu! C'est une technique que je tenterai de mettre en place dans mes parcs et constructions! =) Merci pour ce partage très intéressant et qui m'a fait apprécié un style ou à la base, je ne suis pas fan du tout! 

 

Continu ainsi. =)  

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même avec un bon PC les FPS prennent un coup dans la tronche! Comme dit Nickor un parc complet comme ca mettra surement à genoux la plus part des config!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Morria a dit :

Oui je l'ai Téléchargé, trop sympa plein de détails.... j'adore

Merci, je suis content que ça te plaise 

 

il y a une heure, Nickor59 a dit :

Avec ton parc, l'image du jeu est ralenti tout de même quand on est en plein dessus..... tellement il y a d'éléments en un espace réduit...

Mais en tout cas c'est magnifique, ton parc nous emporte vraiment vers un autre monde quand on se met dans la peau d'un visiteur... Bravo à toi!!:x

Mais je suis pas sur qu'un ordi, même puissant, supporterais un parc complet à ce rythme de travail!! Ou alors, les conditions pour jouer deviendraient vite désagréable!

Merci, j'ai recemment acheté un nouvel ordi, donc pour moi tout reste fluide, mais j'avoue que le jeu sur mon ancien ordi c’était pas la même histoire ^^, on va croiser les doigts pour que ça reste fluide car j'ai quand même une sacré machine maintenant ça serai dommage ^^

 

il y a 47 minutes, Daphnir a dit :

En effet, ton pars pousse déjà le jeu dans ses retranchements de l'optimisation actuelle. =P mais ce n'est qu'une Alpha. 

 

Concernant le parc, je suis à la base , pas fan des espaces confinés et surchargés (si tu remarques, à Disney, tout est fait pour se sentir libre et pas oppressé. Les bâtiments sont détaillés mais pas surchargés). Mais malgré tout,; tu m'as fait apprécié ce style l'histoire d'un instant en me faisant voyagé avec ton parc. Et je t'en remercie! =)

 

De plus, d'un coté technique, ce fut très intéressant à analyser. Je vois que tu construis beaucoup comme le prodige anglais et que tu utilises abondamment les différents panneaux du jeu! C'est une technique que je tenterai de mettre en place dans mes parcs et constructions! =) Merci pour ce partage très intéressant et qui m'a fait apprécié un style ou à la base, je ne suis pas fan du tout! 

 

Continu ainsi. =)  

 

et Merci encore ^^, je suis ravi de te faire aimer des choses que tu aime pas à la base ^^, mais pour rien te cacher moi non plus j'aime pas ce style donc j'ai vraiment hâte de finir l'entrée du coup :) 

Merci à vous, je vais essayer de rester sur ma lancée et faire une maj du parc tout les weekend si je peux ;) 

Modifié par Orochi
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Hyrozz a dit :

Perso avec mon pc 0 lag :) en tout cas c'est vraiment beau ! 

Merci :) , avec un pc récent ça passe nickel " pour l'instant ^^ "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Hyrozz a dit :

Perso avec mon pc 0 lag :) en tout cas c'est vraiment beau ! 

Je ne parle pas de lag mais d'une belle baisse de FPS.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être cool que tu fasses un petit tuto à l'occasion sur "comment créer les bâtiments", avec astuces et tout pour aller plus vite,...  ^_^

Concernant les coasters, 2 personnes sont prêtes à faire des tuto sur leur construction pour avoir quelques chose de réaliste avec inversions faites mains. =)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Daphnir a dit :

Ça pourrait être cool que tu fasses un petit tuto à l'occasion sur "comment créer les bâtiments", avec astuces et tout pour aller plus vite,...  ^_^

 

Je suis d'accord et j'y pense, mais pour l'instant j'ai la connexion internet la plus basse de France je crois mdr, donc pour uploader non merci, je vais déménager plusieurs fois d'ici peu et pour la sortie du jeu "normalement" je devrais être bien :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Daphnir a dit :

Ça pourrait être cool que tu fasses un petit tuto à l'occasion sur "comment créer les bâtiments", avec astuces et tout pour aller plus vite,...  ^_^

Concernant les coasters, 2 personnes sont prêtes à faire des tuto sur leur construction pour avoir quelques chose de réaliste avec inversions faites mains. =)

sa m'intéresse mais tu entend quoi par inversions faites mains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, venaxs a dit :

sa m'intéresse mais tu entend quoi par inversions faites mains?

les inversions mais faites toi même, sans prendre celles dispo dans le jeu :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :), j'ai enfin téléchargé la beta ^^, j'ai eu plein de mauvaise surprises en chargeant mon parc, j'ai du remettre plein de pièces à l'endroit c'était la galère... ,mais c'est à peu près bon maintenant ^^, je balance quelques screens du quartier en construction, des magasins avec le carrousel, j'aime bien le rendu pour l'instant même si il reste plein de détails a ajouter :)    

beta 1.PNG

beta 2.PNG

beta 3.PNG

beta 4.PNG

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Nephaste a dit :

Toujours aussi génial, j'aimerais avoir le quart de ton talent.

Merci :), c'est surtout de la patience et pas avoir peur de tester des trucs ^^, désormais je regarde plus les super créateurs sur le net, pour ce parc, j'ai envie de faire mon propre délire ^^, on verra bien ce que ça donnera :p   

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super boulot que tu présente là :O
Le travail sur les Paths est soigné et les bâtiments sont très bien construits même si il manque effectivement quelques détails pour les perfectionner. En tout cas c'est une très belle Main Street et j'espère que les différentes attractions seront aussi bien thématisées !

D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu as fait tes "bases" pour mettre les arbres sur les Paths, je n'ai rien trouvé de concluant pour l'instant...

Modifié par Erdekraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2016 à 17:36, Erdekraft a dit :

D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment tu as fait tes "bases" pour mettre les arbres sur les Paths

Je choisi " Touret de corde " et " tonneau en bois " ya peut être mieux, j'ai pas vraiment cherché à vrai dire ^^

Merci à vous :) , je commence mon premier thème histoire de me changer les idées et puis ça me démangeait de faire un Wooden Coaster aussi mdr   

Rome 1.PNG

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour :^op Pour vous jouer de... Bref :mdr Je suis toujours autant fan de tes créa's Orochi :D Je vais aussi pouvoir bien m'y remettre à PC, car ( merci mon copain xD ) Il m'a donner son ancien ordi, il s'en ai offert un autre ;P donc, PC tourne mieux dessus, et bonjours mes futurs créa's ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×