Aller au contenu
Planet Coaster France
LilyCoaster

Mon parc "Alice in Wonderland"

Recommended Posts

Hello la compagnie,

Je voulais vous présenter ici ma vision du parc de mes rêves sur le thème "Alice in Wonderland".
Il n'y a que 2 attractions mais l'attraction principale est un coaster propulsé très long qui vous emmène tout au long de l'histoire déjantée d'Alice au pays des merveille à travers des scénettes et une bande son spécialement montée pour ce coaster. Au total une 100ène d'heure de travail.

J'ai modélisé beaucoup de "props" pour ce thème, des personnages, bâtiments et éléments clés de l'histoire, comme le château de la reine de coeur. Au niveau ambiance, c'est un mix entre celle du dessin animé de Disney et le film de Tim Burton pour le 2ème partie.

Alice est une de mes histoires préférées et Planet Coaster nous permet vraiment de réaliser nos rêves en matière de parc d'attraction ! Le meilleur jeu pour moi depuis longtemps ! Merci Frontier xD

Alors prenez votre ticket et en route pour Wonderland !

Plus de photo et vidéos de ce coaster sur ma chaine YouTube ICI ou la gallerie Imgur ICI .

Tous le parc et différents éléments indépendant sont aussi dispo dans une collection sur mon Steam Worshop ICI

Et si vous voulez la musique qui est calée avec le coaster, j'ai mis un lien ICI valable jusqu'au 9 mars.

Video de jour :

Et de nuit :

Enjoy ! et vive Planet Coaster !

01.jpg

20170212160926_1.jpg

20170212154846_1.jpg

20170212162203_1.jpg

20170212154159_1.jpg

20170212152936_1.jpg

20170212154326_1.jpg

20170212161115_1.jpg

20170212155255_1.jpg

20170212153924_1.jpg

20170212155103_1.jpg

20170212161220_1.jpg

• Upvote 4

Je me suis abonné directement, je suis tombé sous le charme! Pour une première sur le fofo, tu es la première personne qui m'en mets plein les yeux directement!

On est transporté par l'histoire, les scènes s’enchaînent avec logique et maîtrise tout le long de l'attraction. On est dans l'histoire et on reconnait chaque passages du roman. 

Magnifique! L'idée des statues avec les pièces de décor, du génie. Pour moi c'est du jamais vu encore sur le jeu, une histoire et son adaptation fidèle et justement maîtrisée! 

Whaouw! Le tracé du ride n'est peut être pas réalisable par sa hauteur, mais ce n'est pas le but ici, car c'est pour moi une histoire que tu nous raconte à ta façon, bien qu'on la connait toutes et tous! 

Tu places la barre très haute! N'hésite pas à participer au concours avec une telle création et un tel talent! :13_upside_down:

C'est juste époustouflant! quelle maîtrise de la création et de l'outil de mise en forme....

Et bien j'ai encore du boulot.....eh Oh...eh Oh, on rentre du boulot.... ça ne te fait pas penser à blanche neige.....un autre défit peut-être? ;o)

Il y a 1 heure, MigL a dit :

.... ça ne te fait pas penser à blanche neige.....un autre défit peut-être? ;o)

He he :) Je travaille actuellement sur un parc Peter Pan dans le même esprit mais avec un coaster plus punchy et plus d'attractions !

Merci beaucoup pour votre accueil ! J'ai tellement d'idées en stock que je ne suis pas prête de m’arrêter de jouer à ce truc ! C'est complètement addictif et créatif !