Nicolasdu601

Concours N°1

Recommended Posts

concours.png

Bonjour, C'est avec plaisir que nous vous annonçons le lancement du concours PlanetCoasterFrance !

Vous avez été nombreux à patienter, il est maintenant l'heure de s'amuser !

je vous laisse lire attentivement le découlement du concours et que le meilleur gagne off course !

3 GAGNANTS ! Les LOTS

1er lot : 1Mug PCF / 15 Stickers PCF / 3 porte-clefs PCF

2ème lot :1Mug PCF / 10 STICKERS PCF / 2 porte-clefs PCF

3ème lot : 1Mug PCF / 5 STICKERS PCF / 1 porte-clefs PCF

Tous les autres joueurs qui ne sont pas sur le podium, mais qui on produit un beau boulot recevront la mention "prix du jury" et auront des Goodies !

Comment participer ?

Pour notre premier concours on commence par quelque chose de plutôt simple, tout le staff de PlanetCoasterFrance va faire des sélections sur les meilleures créations de la communauté. Incluant les créations de : bâtiments, coaster, les deux... Vous devrait faire preuve d'originalité et d'inventivité pour nous surprendre. Vous l'aurez compris, plus vous êtes malin et créatif, plus vous avez des chances pour gagner ! Il y a quand même un thème sinon c'est compliqué pour nous de choisir. Le thème de ce premier concours est donc "magique".

Vous avez le droit de faire plusieurs créations mais uniquement sur le même post (il faudra donc éditer votre ancien post).

Avoir une superbe  photo ou plusieurs est fortement recommencer (faire quelques retouche est autorisé)(pas de menu du jeu)

Pendant combien de temps ? 

Vous avez jusqu'à la première semaine du mois de mars pour construire.

Bonne création et bonne journée,

l’équipe PlanetCoasterFrance.

• Upvote 2

il y a 58 minutes, Hopson a dit :

Cool mais dommage je suis vraiment pas à l'aise avec le monde magique... que le meilleur gagne !! :)

Le thème n'est pas "monde magique" mais "magique", donc ça laisse une petite marge ;).

Modifié par Nephaste
  • Upvote 4

il y a 56 minutes, Nephaste a dit :

Le thème n'est pas "monde magique" mais "magique", donc ça laisse une petite marge ;).

Exactement pour un premier concours on fait simple ;) 

il y a 56 minutes, Moustycoaster a dit :

Génial les lots on l'aire sympa je me met au boulot mais simple question, on peut poster ici sa création si elle est unique ? 

@Moustycoaster Oui il faut poster les créations ici ;) 

j'avoue moi aussi ne pas trop être inspiré sur ce thème "magique" qui peut tout et rien dire en meme temps mdr ! je trouverez bien aussi ^^ par contre une question, on peut faire des videos aussi ? ou seulement des screens ?

il y a 17 minutes, Shift a dit :

j'avoue moi aussi ne pas trop être inspiré sur ce thème "magique" qui peut tout et rien dire en meme temps mdr ! je trouverez bien aussi ^^ par contre une question, on peut faire des videos aussi ? ou seulement des screens ?

@clemndu79 est bien dans le theme il faut créer un trucs quand on voit la photo on dit "Waahhh" et oui une vidéo peut être un gros plus aussi !

à l’instant, Nicolasdu601 a dit :

@clemndu79 est bien dans le theme il faut créer un trucs quand on voit la photo on dit "Waahhh" et oui une vidéo peut être un gros plus aussi !

hey hey ca marche alors ;) ! merci nico pour ta réponse ;) ! je vais réfléchir a quelque chose de "wahhhhh" alors lol !!

il y a une heure, Shift a dit :

il y a une heure, Nicolasdu601 a dit :

Oui il ne faut pas prendre au mot le thème magique.... Il faut se croire comme à Disney!! Tu vois un paysage ou une image...... Waouh!! Ça te transporte dans un monde imaginaire et féérique!! C'est MAGIQUE!!! Hihihihi!!

Un peu comme tes screens Shift!! LOL mais là faut pousser un peu plus fort...encore!! :13_upside_down:

Modifié par Nickor59
  • Upvote 1

je suis super enthousiaste j'ai pas encore travailler sur un thème magique sur planet donc sa m'inspire encore plus :) Un parc entier doit être fait ou juste un bâtiment peux suffire ou juste un coaster?

il y a 52 minutes, venaxs a dit :

je suis super enthousiaste j'ai pas encore travailler sur un thème magique sur planet donc sa m'inspire encore plus :) Un parc entier doit être fait ou juste un bâtiment peux suffire ou juste un coaster?

Non le parc surement pour le futur concours ;) La il faut juste un bâtiment, coaster...

J'avais d'abord pensé recréer le château de Poudlard d'Harry Potter, mais ça a déjà été fait et c'était trop ambitieux pour moi. Donc j'ai continué de réfléchir...

Et là paf ! Révélation ! Eureka ! Quelques coups de crayon sur une feuille qui traine et le projet est lancé, c'est "magique" :13_upside_down: .

• Upvote 1

Allez, on y va :

Thème : Stars Wars et son univers magique qui nous transportent dans un monde totalement à part.....:13_upside_down:

CONCOURS2.jpg

CONCOURS1.jpg

CONCOURS3.jpg

CONCOURS4.jpg

Modifié par Nickor59
  • Upvote 1

il y a 21 minutes, Nephaste a dit :

Autant je trouve super beau ce que Clem et Nickor nous présentent, autant je ne vois pas le rapport même lointain avec le thème...

Comme dit plus haut, cela peut être quelque chose de magique (musique, lalalalala =P) sans pour autant être sur le thème magique. Mais évidemment, on a tous notre façon de voir un truc , si on le trouve beau au point d'être magique ou non et il faut donc savoir que, une création qui ne prend pas le thème au pied de la lettre, peut être vue comme étant magique... ou non par le jury. 

Tout le staff du fofo donnera les créations/ screens qu'il aime bien donc, tout le monde a une chance! A vous de mettre toutes les chances de votre coté! :14_relaxed:

Bonne chance, j'aurai bien aimé participer! =D 

• Upvote 1

Il y a 9 heures, Nephaste a dit :

Tu peux participer hors concours, comme au festival de Cannes ;) .

Pas bête du tout! =D Et je laisse les membres juger alors! =D 

• Upvote 1

Bon c'est mon tour de vous présenter ma création "Magique": Le Magic Show du grand David Silverland.

20170208181152_1.jpg20170208181210_1.jpg

20170208181257_1.jpg

J'espère que ça plaira au jury :^op.

Modifié par Nephaste
  • Upvote 2