Aller au contenu
Planet Coaster France
salocin1er

Vidéos Parcs de Ouf

Recommended Posts

J'ai fait ce nouveau sujet pour centraliser les vidéos de parcs qui sortent du lot du genre Silvarret ou Kukamonda.

L'idée est que tout le monde puisse en profiter :

Voici la vidéo résumé de Silvarret pour l'alpha 1 : ce mec est un génie. J'ai hate de voir ce qu'il va faire avec l'alpha 2

• Upvote 1

Truc de fou ^^ Une fois de plus je suis impressionné par la créativité ! Avec trois fois rien pourtant quand on a connaissance des "pièces dispo" certains font des chefs d'oeuvres. Je me demande ce que cela donnera à la sortie du jeu "complet" ! :))

Ils devraient faire une sorte de magasin a blueprint pour partager ses créations d'objets avec d'autres, on aurait alors une infinité d'objets en plus des originaux en version finale :)

Le 25/5/2016 à 13:50, salocin1er a dit :

ce mec est un génie. J'ai hate de voir ce qu'il va faire avec l'alpha 2

Le 25/5/2016 à 20:06, DarkKim2012 a dit :

Ce mec est un pure génie quoi, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec l'alpha 2 !! 

Merci Kim mais tu sais t'es pas obliger de répéter la même phrase que les autres hein ^_^

Il y a 6 heures, Shani3D a dit :

Merci Kim mais tu sais t'es pas obliger de répéter la même phrase que les autres hein ^_^

Je me suis dis que la phrase était déjà écrite, donc, je voulais pas l'écrire moi-même :PxD 

Le 27/05/2016 à 08:51, aymeric000 a dit :

Ils devraient faire une sorte de magasin a blueprint pour partager ses créations d'objets avec d'autres, on aurait alors une infinité d'objets en plus des originaux en version finale :)

Tes voeux du 27/05/2016 sont exaucés ! :)

Il y a 11 heures, salocin1er a dit :

Tes voeux du 27/05/2016 sont exaucés ! :)

Oui ^^ mainetenant je veux des custom music (pour mettre nos musiques, bruit ambiants, narrations, annonces) et haut parleur indépendant !

Par exemple dans une salle des haut parleurs qui jouent un bruit ambiant de jungle et un haut parleur pour raconter une histoire ou faire des annonces xD

Modifié par aymeric000