Recommended Posts

Bonsoir,

je voulais savoir comment faire pour valider tout les succes ! car il ne me reste que celui de la montagne russe atteignant les 200km/h et les 2 succes cachés !

d'ailleurs, pourriez vous me dire quels sont ces 2 succes cachés et comment les debloquent t'on ?

merci d'avance

Le 27/01/2017 à 23:28, Laurent Frere a dit :

J ai tous les succès. Si tu me donne ton pseudo. Je peu peut être t aider! 

Comment ca mon pseudo ?, je veut juste savoir comment faire pour debloquer les succes cachés ^^

ben planet coaster et un jeu en ligne tu as rentrez un avatar et pseudo  tu peut comparrez ce que j'ai et ce que t'a en faite:p

http://steamcommunity.com/profiles/76561198347984983/stats/appid/493340/achievements

cela te permettra sans doute d'analyser ce que tu n'as pas,et si ta besoin de réponse hésite pas:p

Mais j'ai quasiment tous les succès il me manque juste les 2 succès cachés et le succès GH à 200 km/h. 

Ce pourquoi je demande comment on fait... Car je ne sais pas comment faire pour construire des coaster rapides... Comment on debloque les 2 succès cachés ?

Pour les succès cachés il y a:

- Le sel de la vie: tu dois construire un *Monsieur Frites*, aller dans extras puis ensuite clic sur *sel* et tu mets quantité *beaucoup*

- Un accident est si vite arrivé: tu dois construire une montagne russe sans la terminer et mettre le rail devant un endroit dans lequel il y a beaucoup de visiteurs de manière et faire un strike comme au bowling avec le train qui fonce sur les gens (en faisant un test).

Il faut impliquer 500 visiteurs dans l'accident pour obtenir le succès si je me trompe pas.

- Pour augmenter la vitesse d'une montagne russe tu dois augmenter sa hauteur et faire une très grande descente.

Modifié par AbsoluT
  • Upvote 1