Aller au contenu
Planet Coaster France
Shift

Universal World Adventures -By Shift-

Recommended Posts

Merci @clemndu79;) !

J'ai besoin de quelqu'un pour me faire une image ... J'aimerai le nom de mon Parc ( Universal World Of Adventures) avec le Logo de planet coaster (simplement la planète) et si possible avec la police (Universal Serif : Police du logo Universal) Si quelqu'un se dévoue je suis preneur avec plaisir ^^ ! En attendant je vais tenter de faire quelque chose moi même mais bon :/ lol !

Je peut t'aider pour ça si tu veut 

il y a 27 minutes, Shift a dit :

Merci @clemndu79;) !

J'ai besoin de quelqu'un pour me faire une image ... J'aimerai le nom de mon Parc ( Universal World Of Adventures) avec le Logo de planet coaster (simplement la planète) et si possible avec la police (Universal Serif : Police du logo Universal) Si quelqu'un se dévoue je suis preneur avec plaisir ^^ ! En attendant je vais tenter de faire quelque chose moi même mais bon :/ lol !

Il y a 11 heures, clemndu79 a dit :

Je peut t'aider pour ça si tu veut 

Ah bah oui je veux bien ^^ ! l'idée serait d'avoir des couleur qui sautent bien aux yeux mais qui s'accordent parfaitement avec la couleur de mon arche Universal de l'entrée ^^

il y a 32 minutes, clemndu79 a dit :

Excellent! ! Pour ta photo je m'en occupe des que je peut ? 

Merci à toi t'inquiètes pas prends ton temps lol ;) !!

il y a 21 minutes, Loïck a dit :

Moi aussi je veux dans les premiers à le visiter :D

Tu as du talent ;)

Je suis en train de concevoir à un projet, un parc à thème et j'ai demandé l'aide d'Alexis (Pandora : Planet Coaster Firework sur Facebook), je vais surement te solliciter aussi :p 

Merci beaucoup ^^ !!! Et oui si tu as besoin d'aide et que je peux t'aider ce sera avec plaisir ;) !!

Ton parc est énorme c'est une régal !

Bon je sais que je devrais poster ça dans les tutos mais en regardant ton entrée je me demande comment tu fais pour faire ce chemin circulaire ? :)

il y a une heure, RemRem a dit :

Ton parc est énorme c'est une régal !

Bon je sais que je devrais poster ça dans les tutos mais en regardant ton entrée je me demande comment tu fais pour faire ce chemin circulaire ? :)

Merci beaucoup ^^

Quel chemin circulaire ? Au niveau de l'arche a l'entrée ou de l'autre coté a l'intérieur du parc ?

Modifié par Shift

il y a 16 minutes, RemRem a dit :

Au niveau de l'arche à l'entrée ! :)

D'accord, et bien j'ai simplement fait un cercle avec le path, et ensuite j'ai fait partir des petit chemins en étoiles, apres le rouge c'est le path et le jaune autour ce sont des toits carrés ^^ !

Wouu ca déchire. Je vais pas tardé à aller visite ton parc. A tu mis en ligne avec toutes ces dernières mis à jour.
C'est magnifique

Envoyé de mon SM-G930F avec PlanetCoaster

Il y a 3 heures, Hopson a dit :

Wouu ca déchire. Je vais pas tardé à aller visite ton parc. A tu mis en ligne avec toutes ces dernières mis à jour.
C'est magnifique

Merci copain ^^ !! Non pas encore en ligne, j'ai encore quelques trucs a faire encore mais une fois fini il sera prêt ;) ! j'espère que vous avez un bon pc lol !!

• Upvote 1

Il y a 8 heures, Shift a dit :

Merci copain ^^ !! Non pas encore en ligne, j'ai encore quelques trucs a faire encore mais une fois fini il sera prêt ;) ! j'espère que vous avez un bon pc lol !!

Jai un bon pc mais ton parc doit être plus violent que mon titanic donc suspens ?

il y a 29 minutes, clemndu79 a dit :

Jai un bon pc mais ton parc doit être plus violent que mon titanic donc suspens ?

Je l'ai testé (Version avant toutes ces modifications) et je peux te dire que ça ramé un peu (Genre 5/6 fps) alors que toutes les attractions été fermées même les magasins etc... ;)

• Upvote 1

Hellooooo les amis !!! Le parc est enfin sur Steam pour ceux qui souhaitent le visiter ;) !j'ai prévu quelques retouches par ci par là pour la suite, une histoire avec des nouveautés sera faite aussi peu à peu avec des trailers annonçant les nouveautés etc ... ! En attendant voici le trailer officiel du park !!

Bonne journée à tous ;) !!

Ps : désole pour la qualité de la vidéo, j'ai fais ce que j'ai pu avec les lagues ... lol !

Modifié par Shift

Oh yeah ta tripé sur le montage. Ca donne envie d'y aller !! A la hauteur des plus connus sur le workshops. Félicitations pour ton parc vraiment et hate d'aller y faire un tour pour y piquer des idées malgré le fait que j'ai mis le jeux un peux de coté en ce moment.
[emoji122][emoji122][emoji122]

• Upvote 1

Oh yeah ta tripé sur le montage. Ca donne envie d'y aller !! A la hauteur des plus connus sur le workshops. Félicitations pour ton parc vraiment et hate d'aller y faire un tour pour y piquer des idées malgré le fait que j'ai mis le jeux un peux de coté en ce moment.
[emoji122][emoji122][emoji122]

il y a 2 minutes, Hopson a dit :

emoji122.pngemoji122.pngemoji122.png

Merci beaucoup ^^ !

powaaa je vais visité ça sans attendre je dirait ce que j'en pense après :)  (du suspens toujours du suspens)

clem's

parc impossible a visité :( 20 min de chargement et du lag a plus quoi en faire il est magnifique mais invisitable dans toute sa splendeur pour moi ...

Modifié par clemndu79

Waoh cette bande annonce !!

Alors en effet je sais pas ce que t'as mis dans ton parc mais il ne fonctionne pas chez moi non plus... 20 minutes de chargement et le jeu qui finit par s'éteindre ^^

Encore chapeau bas mec ! ;)

• Like 1

Merci beaucoup à vous ^^ ! Le trailer on va dire que j'ai passé un peu de temps dessus mais ca reste tout de même du vite fait lol ... ! Sinon pour ceux qui est du parc qui se charge pas peut être est-ce à cause de votre pc ou alors parce que j'ai les 3 pack de DLC et que je me suis servi de certains objets de ceux-ci...

Sinon je voulais tous vous remercier d'avoir suivi ce projet ^^ !! qui n'est pas fini je vous rassure ! des nouveauté vont pouvoir enfin voir le jour après quelques temps d'ouvertures ^^ , des suivis sur des rebab que je ferai aussi ^^ ! enfin voilà il n'est pas mis de coté en tout cas :p ! Je vous promet du lourd (du moins si mon pc me le permet aussi lol ) mais je pense que ca devrait le faire ;) !

Merci encore à vous ;) !

Bonjour bonjour !!!

Premier jour d'ouverture du parc ^^ ! près de 10 000 guest sont venu visiter le parc ^^ ! La première saison est ouverte !!!

20170805205725_1.jpg

20170805212328_1.jpg

20170805212336_1.jpg

20170805212349_1.jpg

20170805212419_1.jpg

20170805212503_1.jpg

20170805212511_1.jpg

20170805212529_1.jpg

20170805212539_1.jpg

20170805212554_1.jpg

20170805212609_1.jpg

20170805212634_1.jpg