Aller au contenu
Planet Coaster France
Orochi

Oroland

Recommended Posts

Salut à tous :)

Après une petite absence ( une pause avec PC pour pas devenir fou ^^ ) je reviens vers vous :), je compte recommencer mon parc Oroland, j'ai déjà commencé l'entrée, l'ancien me plaisait plus " trop confiné, pas assez aéré ", je vais arranger ça sur ce Parc, là j'avoue pour l'instant l'entrée ressemble beaucoup à l'ancienne mais le reste sera différent ;).

Le travail continue, à bientôt.        

Oroland 1.PNG

Oroland 2.PNG

Oroland 3.PNG

Oroland 4.PNG

Oroland 5.PNG

Oroland 6.PNG

• Upvote 3

Bonjour à tous :), j'ai pas vraiment eu le temps de créer des choses su PC mais bon j'ai commencé un thème Pirate et je compte bien le finir :), à bientôt, quand ça sera fini ^^

Pirate 2.PNG

Pirate 4.PNG

Pirate 3.PNG

pirate 1.PNG

Pirate 5.PNG

Pirate 6.PNG

Pirate 7.PNG

Pirate 10.PNG

Pirate 11.PNG

Pirate 12.PNG

Modifié par Orochi
  • Upvote 1

Tous les décors sont de toi? Si tu pouvais nous mettre tes décors pirates sur workshop. J'adore. J'ai pas la fibre du décor, ça me plairait d'utiliser les tiens. Magnifique !

il y a une heure, Balacenia a dit :

Tous les décors sont de toi? Si tu pouvais nous mettre tes décors pirates sur workshop. J'adore. J'ai pas la fibre du décor, ça me plairait d'utiliser les tiens. Magnifique !

Merci ! Oui tous les décors sont de moi, une fois que j'aurai fini mon thème je mettrai les bâtiments individuellement sur le workshop, pas de soucis ;) , mais pour l'instant j'ai beaucoup de retouche à faire :) Pirate 16.PNGPirate 17.PNG

Modifié par Orochi

Superbe, j'aime beaucoup ton pont qui passe au milieu de ta rue. A tu mis ton entrée sur le workshop parce que c'est du propre. Surtout me travail sur les lumière qui est juste énorme. C'est un point où j'ai un peu de mal perso, je me contente de quelque spot et guirlande pour les toîts mais je suis très loin de ton niveau sur ce point.

Modifié par maitrefripon