Aller au contenu
Planet Coaster France
Morria

Annonces - Nouveautés

Recommended Posts

Merci pour les infos et les images.

C'est dommage de retrouver le contenu du Coaster Head Club un peu partout sur le net, ça n'a plus aucun intérêt d'y être abonné du coup...

Il y a 2 heures, Gerry13 a dit :

C'est dommage de retrouver le contenu du Coaster Head Club un peu partout sur le net, ça n'a plus aucun intérêt d'y être abonné du coup...

Disons que vous avez les news en exclu avant tout le monde...... mais avec un temps très très court car, oui, les infos se propagent très vite..... :)

Le 17/07/2016 à 20:38, Gerry13 a dit :

Le 17/07/2016 à 22:51, Nickor59 a dit :

Disons que vous avez les news en exclu avant tout le monde...... mais avec un temps très très court car, oui, les infos se propagent très vite..... :)

Je te comprend @Gerry13, c'est clair que payer pour trouver la même info avec quelques heures maxi de décalage gratuitement partout sur le web.....

Après c'est réversible.... On peut pas empêcher les gens de diffuser l'info....

Sortit de là ça donne très envi.... plus qu'à patienter....

Oui ça fait envie!! Hâte de tester l'outil de colorisation pour les objets et les attractions! Et j'espère que pour la prochaine alpha ils ajouteront un nouveau thème.

Il y a eu une petite mise à jour aujourd'hui! Au programme : la hauteur maximale des coasters est maintenant illimitée, certains coasters peuvent avoir une crémaillère courbée, et surtout la création de places!! Finis les petits trous entre les allées, ils disparaissent pour former une grande place.

https://forums.planetcoaster.com/attachment.php?attachmentid=548&d=1473254751

Modifié par Gerry13
  • Upvote 1

Ah c'est génial pour les places. J'ai tellement hâte d'être au 17 novembre. Par contre j'ai du mal à croire qu'il y aura plus de 80 thèmes pour les décors. Sa fait des milliers d'objets quand même ...

il y a 11 minutes, VespasienIV a dit :

Ah c'est génial pour les places. J'ai tellement hâte d'être au 17 novembre. Par contre j'ai du mal à croire qu'il y aura plus de 80 thèmes pour les décors. Sa fait des milliers d'objets quand même ...

Officiellement il reste juste le thème futuriste, il y aura pas 80 thèmes désolé ^^, enfin si mais tu vas devoir les créer toi même :P     

il y a 3 minutes, VespasienIV a dit :

Donc sa restera assez limiter niveau constructions comparer à rct3

Planet Coaster est pas encore sorti comparé à RCT3...,les développeurs sont très à l'écoute des joueurs et une grande partie de la communauté de RCT est présente sur Planet Coaster donc je m'inquiète pas pour son futur ;)   

Il y a 16 heures, Orochi a dit :

Officiellement il reste juste le thème futuriste, il y aura pas 80 thèmes désolé ^^, enfin si mais tu vas devoir les créer toi même :P     

Et le Western aussi! =) J'espère les CSO! Comme ça plus de limites! =)

Pour les 80 thèmes, il; s'agit d'une erreur du staff Planet Coaster lors du premier stream, une mauvaise compréhension...

Il y a 16 heures, VespasienIV a dit :

Avec le "workshop" de Steam, on va très vite voir des tonnes de nouveaux éléments arriver. Donc je ne me fais pas de soucis de ce coté là.

Le 08/09/2016 à 23:04, VespasienIV a dit :

Il y a 11 heures, VespasienIV a dit :

C'est quoi les CSO ? 

les cso " custom scenery object " sont les objets créé par la communauté qui rajoute du contenu au jeu, désolé j'ai pas pu editer mon message ;)  

• Upvote 1

Il y a 9 heures, Orochi a dit :

les cso " custom scenery object " sont les objets créé par la communauté qui rajoute du contenu au jeu, désolé j'ai pas pu editer mon message ;)  

pas grave m'en suis occupé ;)

Hello la communauté!! Pour ceux qui sont impatient de voir et d'avoir le fameux Connie Express (comme moi :D), voici une p'tite vidéo du train en action......

HAVE A FUN !!!! B|

• Upvote 1

Sympa ce petit train, mais j'espère qu'ils vont commencer à communiquer sur la partie gestion/stratégie (et que celle-ci sera au moins de la même qualité que la partie construction), car s'il y a bien un gros point noir que je retire de cet alpha week-end, c'est que rien ou presque n'est présent dans ce domaine, à ce stade du jeu, et je trouve cela vraiment très inquiétant alors que le jeu sort dans un tout petit plus d'un mois maintenant. :/

Quelqu'un sait si une Alpha 4 est prévue avant la bêta ?

Modifié par Mr Bidule