Aller au contenu
Planet Coaster France
Loïck

Parc : The King by Loïck :)

Recommended Posts

Le 01/05/2017 à 16:42, Rider71 a dit :

Ton château va être magnifique, je suis à mille lieux de ce que tu fais ! Hâte de voir la suite !

Merci beaucoup Rider71, mais j'ai vu ce que tu as fais, et c'est plutôt pas mal ;)

Le château va vraiment me prendre du temps et je vais surement galérer lol En espérant que je puisse trouver de l'inspiration et que ça rend bien.

Merci pour t'on message et t'on envie de voir la suite :) Je suis content que tu t'y intéresse :D

Que les autres joueurs n'hésite pas à répondre au sujet et puisse donner des idées et des astuces ;)
Big Up #PlanetCoasterFamily ^_^

Quand je vois ton main street, je tombe par terre. J'aime beaucoup ton attraction Indoor. Tu a bien fait de la remplacer, en tout cas, on ne voit pas beaucoup de coaster dans tout ça !

Le 01/05/2017 à 15:19, Loïck a dit :

A voir, tu "mélangerais" comment les couleurs ?

Yoo!! Alors une base crème et tes tours soient en rose ou violine à ton choix et une petite pointe de dorée au niveau des fenêtre pour rappeler le crème de tes murs et donner un coté féerique...

Je crois que je vais te taper :p MDR Bah je pense que je vais la laisser telle-qu'elle et je verrais pas la suite.

Bah tanpis... je te donne juste des idées comme ça!!....:25_money_mouth:

Oui, j'ai remarqué et c'est plutôt pas mal :) Mais ça n'assombrit pas dans le bâtiment ?

Merci et merci beaucoup pour tes encouragements :)

Non ça n'assombrit pas dans le bâtiment. L'éternel problème du jeu..... Le rendu ne serais efficace que de nuit.

Avec plaisir que d'être là pour t'aider et faire avance ton parc....

A plus très cher!! ;)

Il y a 17 heures, Rider71 a dit :

Quand je vois ton main street, je tombe par terre. J'aime beaucoup ton attraction Indoor. Tu a bien fait de la remplacer, en tout cas, on ne voit pas beaucoup de coaster dans tout ça !

Merci beaucoup :)
Oui, je suis en train d'en construire une, juste à côté de l'attraction Indoor ;)

Mais je veux faire ça bien, je veux aussi bien la personnaliser et qu'elle fasse réaliste alors je prends un peu mon temps :)

Je pense qu'après je vais me hâter à faire le château, parce que je suis très pressé d'avoir la zone centrale de terminer ou du moins de presque terminer ^_^

Je suis à toi Nickor59 :

Il y a 17 heures, Nickor59 a dit :

Yoo!! Alors une base crème et tes tours soient en rose ou violine à ton choix et une petite pointe de dorée au niveau des fenêtre pour rappeler le crème de tes murs et donner un coté féerique...

D'accord :) Ça ne risque pas de "casser" le thème de royaume, royauté, roi ? :D

Bah tanpis... je te donne juste des idées comme ça!!....:25_money_mouth:

Oui et je t'en remercie énormément ;) Je prends en compte :) j’espère que tu ne la pas mal pris, ce n'étais pas mon but :/

Non ça n'assombrit pas dans le bâtiment. L'éternel problème du jeu..... Le rendu ne serais efficace que de nuit.

Ah nul :/ Oui j'attend vraiment une amélioration de ce côté là, ainsi que la météo (Pluie, vent, neige, orage, soleil, nuageux, couvert etc...)

Avec plaisir que d'être là pour t'aider et faire avance ton parc....

A plus très cher!! ;)

Merci énormément :D J'apprécie le fait que tu prenne plaisir à m'aider et à voir la suite du projet.

A plus mon Ami :D

Petit Bonus.... Le nouveau Coaster en train de ce construire ;) Juste la gare, histoire de vous faire attendre un peu :p MDR :25_money_mouth:

20170501201919_1.thumb.jpg.914fa1e7ce14911540cfcdf06b87124f.jpg

Modifié par Loïck
  • Upvote 2

Il y a 1 heure, Beugman.59 a dit :

Avec passage sous-terrain?

Je vais recouvrir l'ensemble de l'attraction par une fine couche de terre.

Le 03/05/2017 à 14:31, Loïck a dit :

Petit Bonus.... Le nouveau Coaster en train de ce construire ;) Juste la gare, histoire de vous faire attendre un peu :p MDR :25_money_mouth:

20170501201919_1.thumb.jpg.914fa1e7ce14911540cfcdf06b87124f.jpg

Hmmmm..... j'aime bien l'ambiance qui est en train de se faire autour de ce coaster!!

Juste quelques petits points :

Je sais pas si tu as fini ta station mais auquel cas il faut que tu la décores. Tu est parti certainement avec un thème en tête pour ce coaster donc installe des objets autour de celui-ci pour décorer ta station. Ta base est très bonne... reste plus qu'à la finir!!

Pour les passages sous-terrain, recouvrir d'une "fine" couche de terre comme tu dis ne te permettra pas d'utiliser l'éclairage, encore moins être dans le noir. Je préfère te le dire au cas tu le serais pas.... si tu le sais tant mieux et là je passe pour un :25_money_mouth:! Lol.

Et, au final, ce n'est peut-être pas ce que tu cherches..... Tu nous spoil bien petit filou!!

Il faut vraiment partir profond pour avoir du noir et utiliser un temps soit peu l'éclairage. J'en ai eu l'expérience avec le SPACE WARS que j'ai réalisé (et que j'ai gagné le concours du fofo avec au passage!!:biz), et ou il a fallu que je parte très très très profond pour pouvoir faire un vrai darkride. J'avais bien une quarantaine de mètres de terre au-dessus des bâtiments....

Un dernier petit conseil, pour notre confort visuel, quand tu prends des screens de ton parc, fait la manip "Ctrl(celui de droite)+la touche Maj(à droite)+G", ça cache le menu du jeu pour faire des screens impeccable! Pour faire revenir ton menu, "Ech"

Enfin, je suis très curieux de voir la suite de ton coaster et de ton parc avec le château....Bisous....:biz

Modifié par Nickor59

Il y a 5 heures, Nickor59 a dit :

Hmmmm..... j'aime bien l'ambiance qui est en train de se faire autour de ce coaster!!

Juste quelques petits points :

Je sais pas si tu as fini ta station mais auquel cas il faut que tu la décores. Tu est parti certainement avec un thème en tête pour ce coaster donc installe des objets autour de celui-ci pour décorer ta station. Ta base est très bonne... reste plus qu'à la finir!!

Pour les passages sous-terrain, recouvrir d'une "fine" couche de terre comme tu dis ne te permettra pas d'utiliser l'éclairage, encore moins être dans le noir. Je préfère te le dire au cas tu le serais pas.... si tu le sais tant mieux et là je passe pour un :25_money_mouth:! Lol.

Et, au final, ce n'est peut-être pas ce que tu cherches..... Tu nous spoil bien petit filou!!

Il faut vraiment partir profond pour avoir du noir et utiliser un temps soit peu l'éclairage. J'en ai eu l'expérience avec le SPACE WARS que j'ai réalisé (et que j'ai gagné le concours du fofo avec au passage!!:biz), et ou il a fallu que je parte très très très profond pour pouvoir faire un vrai darkride. J'avais bien une quarantaine de mètres de terre au-dessus des bâtiments....

Un dernier petit conseil, pour notre confort visuel, quand tu prends des screens de ton parc, fait la manip "Ctrl(celui de droite)+la touche Maj(à droite)+G", ça cache le menu du jeu pour faire des screens impeccable! Pour faire revenir ton menu, "Ech"

Enfin, je suis très curieux de voir la suite de ton coaster et de ton parc avec le château....Bisous....:biz

Hey Nickor, pour les lampes, il y a un bug du jeu que j'utilise et que j'ai découvert par hasard ou tu n'as pas besoin du noir complet pour qu'elles soient allumées! =) 

Hey Nickor, pour les lampes, il y a un bug du jeu que j'utilise et que j'ai découvert par hasard ou tu n'as pas besoin du noir complet pour qu'elles soient allumées! =) 

Salut Daph!! Sérieux... ça peut être intéressant ça :-) ... tu veux bien nous transmettre ta petite ruse ou alors tu la garde pour toi??!! ;-)

Envoyé de mon SM-G531F avec PlanetCoaster

il y a une heure, Nickor59 a dit :

Salut Daph!! Sérieux... ça peut être intéressant ça :-) ... tu veux bien nous transmettre ta petite ruse ou alors tu la garde pour toi??!! ;-)

Envoyé de mon SM-G531F avec PlanetCoaster

Avec plaisir, je vais faire un mini tuto =P 

EDIT: 

Voilà le lien! 

Il y a 11 heures, Nickor59 a dit :

Ahhh ça, ça fait plaisir déjà :D Merci bien.

Actuellement, elle n'ai pas terminée, oki pas de soucis ;)

Ça veut dire que ça ne sera pas assez noir ? Moi je veux que ça soit complètement noir ou au pire, légèrement éclairé. Mais si c’est le cas, je vais devoir changer mes plans... :/

Surtout que j'aimerais faire un truc mais je galère lol Je pense que ça ne vas pas donner ce que je souhaite avoir... J'y travail.

Ah oué merci du conseil, ça sera mieux ;) Après cette manip les photos se "stock" où ?

Merci pour ce message ;) Bisous :D MDR

Aller, histoire de vous faire patienter lol

20170504184221_1.thumb.jpg.4a641db28f6370456d4b62ec3415ec06.jpg

Petite précision, c'est à la fin du ride. J'espère que vous allez, aimer ce que je suis en train de faire... Et que ça ne va pas vous décevoir :/

Il y a 10 heures, Loïck a dit :

Ah oué merci du conseil, ça sera mieux ;) Après cette manip les photos se "stock" où ?

Au même endroit que sont stockées les photos que tu as faites jusqu'ici!! Ça ne change rien. :)

Il y a 9 heures, Nickor59 a dit :

Au même endroit que sont stockées les photos que tu as faites jusqu'ici!! Ça ne change rien. :)

D'accord merci ;)

MAJ 
Bon là c'est du sérieux... :27_sunglasses::DxD

A part avoir continué mon Coaster, je me suis mis un peu sur le château... Du moins les tours.

Voici ce que j'ai fais pour une tour :

• Tour avec les même mur et couleur du château
  • Grandes et petites fenêtres "en or"
  • Toit de couleur rouge
  • Et drapeaux de la couleur de la France lol

20170507191854_1.thumb.jpg.acec434f41064e7241e4ef32f5d3e044.jpg20170507191852_1.thumb.jpg.c464dc954b45a90f72fbab437e03e313.jpg20170507191829_1.thumb.jpg.12397507b199bc1a1ea90a1e65aa3133.jpg20170507201803_1.thumb.jpg.5e3f37c50c7ca5692554e38e2b785d90.jpg20170507201813_1.thumb.jpg.22ae1278838d35cf1cdb840afb9c8e6b.jpg20170507201816_1.thumb.jpg.b079424f2bbee360898632fd05a5ed26.jpg20170507201820_1.thumb.jpg.a1b6e8527924525e238c526fca2bd08b.jpg20170507193217_1.thumb.jpg.07219bc9da1a8c747b5d4691d1c0f0e0.jpg

Pour la suite j'ai pensé à faire une tour différente, car je ne mettrais pas que celle précédemment. Mais je vais partir sur un mur en alliage métallique de couleur rouge et un toit de couleur crème ou doré. A voir...

Voilà ce que ça donne :

20170507202553_1.thumb.jpg.088a89f5d70458d70c3ae525d62fcd22.jpg20170507202610_1.thumb.jpg.4e0fd7218dc0a2ebc6a048617d2b030b.jpg

Vous en pensez quoi ?

Je ne savais pas trop quoi faire au niveau déco sur la tour... :/

• Upvote 1

Salut Loïck ! :)

Alors je m'incruste un peu dans la discussion, étant donné que je suis un membre assez récent ^^ J'ai lu tout le post et suivi l'avancé de ton projet, et je trouve qu'il en jette !!

(pour moi vous êtes tous des monstres à ce jeu de toute façon, j'ai parcouru quelques projets sur le forum et je les trouve vraiment tous réussis et magnifiques !)

Bref, je vais quand même donner mon avis, même si je ne suis pas un expert en bâtiment ni en coaster. Je suis en train de faire un château également sur un parc au thème fantastique (un énorme château pour l'entrée, inspiré d'un dessin que j'avais trouvé) et je trouve la base de ton château est pas mal, et que tu pars sur un bon point de départ.

En ce qui concerne tes tours, et je pense que ça rejoint quelques remarques déjà faites, c'est qu'elles sont toutes rondes , ou ont pratiquement toutes la même forme et hauteur. Tu pourrais varier les formes de celles-ci en passant par des rectangulaires ou encore même des hexagonales, ça rendra moins monotone ton château ! Et si tu souhaites décorer tes tours, je peux te proposer quelques idées de décos :

- des balcons, juste en dessous d'une ou deux fenêtres.

- Une tour de garde, style un renfoncement et quelques chevaliers faisant des rondes.

- Des meurtrières avec des plantes grimpantes partant de la base jusqu'au toit.

- Des vitraux (je crois qu'il y a qu'un seul vitrail d'ailleurs dans le jeu).

Bref, ce ne sont que de simples conseils d'un newbie de planet coaster que je suis ^^ , mais je trouve que ton travail est remarquable, et que les idées dans ton parc ne manquent pas ! 

J'attend de voir la suite :) 

Il y a 19 heures, Véli a dit :

Salut Loïck ! :)

Alors je m'incruste un peu dans la discussion, étant donné que je suis un membre assez récent ^^ J'ai lu tout le post et suivi l'avancé de ton projet, et je trouve qu'il en jette !!

(pour moi vous êtes tous des monstres à ce jeu de toute façon, j'ai parcouru quelques projets sur le forum et je les trouve vraiment tous réussis et magnifiques !)

Salut Véli, mais c’est avec plaisir ! ;) Au contraire, plus il y a de personnes, plus ça me fais plaisir :) Merci beaucoup pour t'on compliment, ça me fais beaucoup plaisir :)

Oui beaucoup de personnes gèrent très bien le jeu, mais moi j'en suis très très loin encore.

Bref, je vais quand même donner mon avis, même si je ne suis pas un expert en bâtiment ni en coaster. Je suis en train de faire un château également sur un parc au thème fantastique (un énorme château pour l'entrée, inspiré d'un dessin que j'avais trouvé) et je trouve la base de ton château est pas mal, et que tu pars sur un bon point de départ.

Ah, ça m’intéresse ? Tu as partagé la construction de t'on château sur le forum ? :D Merci bien :)

En ce qui concerne tes tours, et je pense que ça rejoint quelques remarques déjà faites, c'est qu'elles sont toutes rondes , ou ont pratiquement toutes la même forme et hauteur. Tu pourrais varier les formes de celles-ci en passant par des rectangulaires ou encore même des hexagonales, ça rendra moins monotone ton château ! Et si tu souhaites décorer tes tours, je peux te proposer quelques idées de décos :

- des balcons, juste en dessous d'une ou deux fenêtres.

- Une tour de garde, style un renfoncement et quelques chevaliers faisant des rondes.

- Des meurtrières avec des plantes grimpantes partant de la base jusqu'au toit.

- Des vitraux (je crois qu'il y a qu'un seul vitrail d'ailleurs dans le jeu).

Je suis entièrement d'accord avec toi, comme je l'ai précédemment dit et à de nombreuses reprise (Tu as du le voir), j'aime beaucoup la symétrie, je suis très symétrique et pour moi ça rend meilleur... Mais au vue des remarques qui m'on été faites, j'essaie de changer peu à peu tout ça et je le fais avec plaisir. Je me dis aussi que la non symétrie est plutôt une bonne chose car ça casse le "même rendu" et ça change le paysage. Donc j'y travail de plus en plus et concernant le château, je le modifierais bien ;)

Merci pour les idées, certaines l'en avais déjà eu l'idée, je vais voir tout ça ;)

Bref, ce ne sont que de simples conseils d'un newbie de planet coaster que je suis ^^ , mais je trouve que ton travail est remarquable, et que les idées dans ton parc ne manquent pas ! 

J'attend de voir la suite :) 

Je prends tes conseils avec plaisir :)

Merci beaucoup ça me fais extrêmement plaisir. Content que tu sois là pour la suite :) 

Modifié par Loïck

Il y a 5 heures, Loïck a dit :

Oui beaucoup de personnes gèrent très bien le jeu, mais moi j'en suis très très loin encore.

Si toi tu gères pas trop le jeu, alors qu'est ce qu'il en est de moi ! :D'

Ah, ça m’intéresse ? Tu as partagé la construction de t'on château sur le forum ? :D Merci bien :)

Alors pas encore, et je ne sais pas si je vais le mettre au vu des projets vraiment superbes qu'il y a sur le forum ^^ Je peux néanmoins te montrer le dessin dont je m'inspire, qui est celui-ci : Résultat de recherche d'images pour "castle fairy tail"

(Eh oui, tiré du manga Fairy Tail :) )

Je suis entièrement d'accord avec toi, comme je l'ai précédemment dit et à de nombreuses reprise (Tu as du le voir), j'aime beaucoup la symétrie, je suis très symétrique et pour moi ça rend meilleur...

Eh bah figure toi que mois aussi j'aime beaucoup la symétrie, et concevoir des bâtiments autres que symétrique je trouve ça difficile ! Tu peux même remarquer que ce château est très symétrique ! Je n'ai d'ailleurs pas encore choisi de garder ou non la symétrie du château , étant donné que j'ai envie de l'utiliser comme entrée de parc, et que du fais de sa grande taille, j'aimerai qu'il en impose :p

Ceci dit, pour en revenir à ton projet, tu es parti sur un autre style de château, plus rustique et médiéval à ce que je vois : Tu peux alors partir comme tu l'as fait sur une base carré/rectangulaire qui sera un peu symétrique , soit alors partir sur une disposition hexagonale, style forteresse par exemple, voir même varier les deux dispositions ! tout dépend de tes envies et de ton avancé sur la base ^^ 

• Upvote 1

Le 11/05/2017 à 21:28, Véli a dit :

Si toi tu gères pas trop le jeu, alors qu'est ce qu'il en est de moi ! :D'

On va voir ça lol Je te propose de partager ta progression sur le forum. Tu vas voir que l'avis et la vision des autres permet vraiment de nous aider :)

Alors pas encore, et je ne sais pas si je vais le mettre au vu des projets vraiment superbes qu'il y a sur le forum ^^ Je peux néanmoins te montrer le dessin dont je m'inspire, qui est celui-ci : 

Je te conseil vivement de le partager ;) Ne t'inquiète pas, perso j'ai aussi hésité au début par peur de l'avis des autres, sauf que je vois un peu mon amélioration. Et regard des vidéos aussi (même étrangères), ça aide beaucoup ;) Mais sinon j'aime beaucoup le château, :) il est beau ;) 

Eh bah figure toi que mois aussi j'aime beaucoup la symétrie, et concevoir des bâtiments autres que symétrique je trouve ça difficile ! Tu peux même remarquer que ce château est très symétrique ! Je n'ai d'ailleurs pas encore choisi de garder ou non la symétrie du château , étant donné que j'ai envie de l'utiliser comme entrée de parc, et que du fais de sa grande taille, j'aimerai qu'il en impose :p

Oui en effet je suis d'accord avec toi MDR Après certains bâtiments peuvent et même doivent rester symétrique parce que sinon ça ne serait pas beau... Après on ne t'oblige pas à faire tout en mode non symétrique. Tu peux commencer avec des bâtiment symétrique et bien carrés après tu peux commencer à améliorer ta technique :)

Ceci dit, pour en revenir à ton projet, tu es parti sur un autre style de château, plus rustique et médiéval à ce que je vois : Tu peux alors partir comme tu l'as fait sur une base carré/rectangulaire qui sera un peu symétrique , soit alors partir sur une disposition hexagonale, style forteresse par exemple, voir même varier les deux dispositions ! tout dépend de tes envies et de ton avancé sur la base ^^ 

D'accord, merci de t'on avis ;)

Je vous donne bientôt des nouvelles de l'avancement de mon château :) Ainsi que de mon coaster, dont je ne sais pas comment faire à un moment et sur une partie du ride... :/ Je suis actuellement bloqué... :(

J'aurais besoin de votre aide svp :D

Bonne soirée à toutes et à tous ! :D 

Modifié par Loïck

Bonjour les amis ! :D

Je reviens vers vous car j'ai un (tout petit) peu avancer sue le château, comme je vous l'ai dis précédemment je galère à trouver des idées et je suis bloqué pour l'attraction... :(

Je ne sais pas vraiment comment faire...

Sinon pour le château j'ai essayé de vous écouter et de me concentrer. Du coup j'étais en manque d'inspiration depuis un bout de temps, mais j'ai un peu réussi à trouver quelques trucs. Alors franchement je ne suis pas satisfait à 100% mais ça va, j'aime quand même :)

20170521200631_1.thumb.jpg.00527ac38ecfb2902cb61bb05279f74a.jpg20170521200645_1.thumb.jpg.1bb9ffd34a59bbffb0112c9fac8d10d8.jpg20170521200649_1.thumb.jpg.66690b254e66a0285161854ddc4c65f2.jpg20170521200653_1.thumb.jpg.3c560366a2b2aa86d497251bce033149.jpg20170521200657_1.thumb.jpg.88e3698e49d660b50553edcdeca55b64.jpg20170521200659_1.thumb.jpg.d6637f2d1e6519b1256ac18d4763edc0.jpg

A l'heure actuelle, tout n'a pas été modifié, donc je n'ai fais qu'une petite partie du château. Certaines tours déjà en place seront soit modifier soit supprimées.

Tout n'ai pas terminé. ;)

Pour l'attraction, je voulais la faire sur le thème spatial comme story un vaisseau prit à partie par des "méchants" et ils doivent passer en vitesse lumière afin d'échapper à cette attaque. Après leur avoir échapper, le vaisseau se retrouvera au beau milieu d'un combat entres vaisseaux, prit par les feux ennemis, ils essayeront d'échapper aux lasers afin de ne pas mourir.

Après la story, voilà ou j'en suis :

20170503181939_1.thumb.jpg.3a3a0dc1ff15123f490301332bcbfc0f.jpg20170503203603_1.thumb.jpg.3adc9f84e69adf58966b206b8b7430e3.jpg20170504184214_1.thumb.jpg.1dd64c03bf87294289ab0f6662e2364a.jpg20170504204228_1.thumb.jpg.ff7923a89a60be6403839d4d3f98149a.jpg20170504204227_1.thumb.jpg.05f6ad02c215f3e4dce742f056bbc33d.jpg20170505193644_1.thumb.jpg.a8316090458db011ee63de4fc2a30742.jpg20170507163632_1.thumb.jpg.45b0e727e8d15a00226c641c0b9cf34e.jpg

C'est là que ça ce complique.... lol

Sur cette photo :

20170504204206_1.thumb.jpg.e99e9ecf0b7f792b263ee13073cda4ed.jpg

C'est la scène où le vaisseau ce fait attaquer, après ça le train est propulsé (Ouverture de porte en même temps). Puis c'est là que je galère.... Je ne sais pas comment faire, j'ai essayé un truc mais je ne pense pas que ça va donner l'effet que je voulais... Et même si je met la couche de terre sur le bâtiment, pour qu'il soit dans le noir.

Actuellement, j'ai ça :

20170507170013_1.thumb.jpg.811c6bf6595e2da37bde77da906c2cfa.jpg20170507170016_1.thumb.jpg.530a9f3c275f94cc53ae346b51ce36cd.jpg

En gros j'ai voulu faire comme un gars et sont attraction Star Wars. un démarrage en mode vitesse lumière. Mais lui, sont démarrage se trouve en ligne droite et horizontal. Moi non. lol Et je trouve que ça le fait moins... Sans compter que j'ai peur que l'effet très sombre ne fonctionne pas...

20170522172815_1.thumb.jpg.9a2ff029c1494efd6240810c8b2332c1.jpg20170522172830_1.thumb.jpg.1f8344c765394384312f3a0d80d468de.jpg20170522172935_1.thumb.jpg.882c881d54a0121bd28385b1c382678e.jpg20170522172938_1.thumb.jpg.b51ac8c535c65b8f3325f7f7833dc658.jpg20170522172941_1.thumb.jpg.cf8b705e2960a1af0da70a38c196dee3.jpg20170522172953_1.thumb.jpg.ab799cca81387571b2ec5024aa012f5e.jpg20170522172957_1.thumb.jpg.aaad1bb76c59a156f8fcfb049394336e.jpg20170522173010_1.thumb.jpg.a8a4b5579385f006f3cc9814258e58b8.jpg20170522173023_1.thumb.jpg.a20ed300a8c18382b99335f2416ad73b.jpg20170522173035_1.thumb.jpg.26f52db2f0f10052e34413ee80fa2994.jpg

20170522173052_1.thumb.jpg.8b762ae6635484841c228eec12bbf3f8.jpg20170522173104_1.thumb.jpg.a8609c3a42c4f8d4a4c9347d0d5e258b.jpg20170522173111_1.thumb.jpg.6349916e02eed8342deaf963ddbeea8a.jpg

Mais j'ai cherché des idées pour repenser mon idée de démarrage en vitesse lumière en faisant d'une autre manière.

Juste après "l'attaque", le train ne montera pas, il descendra légèrement puis c’est là que l'accélération se fera vraiment et avec un meilleur effet. Le train passera en dessous de la file d'attente et rejoindra le ride. Vous pouvez le voir avec les photos ;) Afin de tester mon idée, j'ai copier toute mon attraction (déco+ride) puis je l'ai modifié.

20170522173132_1.thumb.jpg.07364b119a37c4c08ca3cc617aab1500.jpg20170522173142_1.thumb.jpg.fbd813105d0f32593aff0f68b208a1fe.jpg20170522173145_1.thumb.jpg.6c2cb9ce06b990c92da852b40b1492b3.jpg20170522173151_1.thumb.jpg.af92bb878fc638c3a806d325fc8bd58d.jpg20170522173200_1.thumb.jpg.119c7c3d40059f8b8d53cc804d008414.jpg20170522173343_1.thumb.jpg.7c1c0b486b87ac1d76eeb9055d1b6fe8.jpg

Que pensez vous de mon château ?

Mon ancienne idée est quand même possible ? Qu'est-ce que vous en pensez de ma nouvelle idée ?

Si vous avez des commentaires sur tout types de sujets, allez s'y ^_^

Merci et bonne semaine :) 

• Upvote 2

J'aime bien cette idée de vitesse lumières je suis aussi sur un thèmes spatiales et pour ma partie sombre j'ai utilisé les nouveaux carré noir avec les étoile (effet de nuit) tout autour du layout avec les lumières en plus ca peux être pas mal ca

Envoyé de mon SM-G930F avec PlanetCoaster

• Upvote 2

Salut !!

Alors pour commencer je trouve l'idée de ton coaster Indoor sympa, l'effet avec les lumières semble bien réalisé, et ca prends forme petit a petit :) ! si j'avais un petit conseil d'ordre visuel à te donner, ce serait pour ta file d'attente, pour les coin, pour ne pas que ca fasse l'arrondi utilise l'outil de grille pour chemin pour créer des files carrée dans les angles ;) , le rendu ne sera que meilleur !

Pour ce qui est du château, si j'avais un conseil là, ce serait de carrément le déstructurer (enfin ce n'est que mon avis perso ^^ ), l'effet trop carré et trop symétrique rend celui-ci trop "mastok" (si tu vois ce que je veux dire), après je te dis ça car moi je suis pas forcement hyper fan des trucs trop symétrique lol, mais après chacun ses goûts ^^ ! je trouve aussi tes balcons sur tes petites tourelles beaucoup trop larges par rapport à la tour en elle-même. n'hésite pas à créer toi même des pièces rondes et plates pour créer des balcons.

Mais sinon dans l'ensemble je trouve que tu te débrouille plutôt bien alors continue et hâte de voir l'avancement de tout ça :) !!

Bonne journée à toi ;) !

• Upvote 1

Le 23/05/2017 à 10:50, Shift a dit :

Pour ce qui est du château, si j'avais un conseil là, ce serait de carrément le déstructurer (enfin ce n'est que mon avis perso ^^ ), l'effet trop carré et trop symétrique rend celui-ci trop "mastok" (si tu vois ce que je veux dire), après je te dis ça car moi je suis pas forcement hyper fan des trucs trop symétrique lol, mais après chacun ses goûts ^^ !

Ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux quelque chose qui en mets plein la vue sur terrain plat, un beau château bien symétrique y a rien de mieux. Après si tu veux un rendu "fonctionnel" de forteresse, un nid d'aigle ou même un avant poste posé en bout de ravine, c'est sur que la symétrie ça n'a rien de bon. Perso je suis comme toi. Une bonne grosse structure asymétrique y a rien de mieux.

Le 22/05/2017 à 19:40, Hopson a dit :

J'aime bien cette idée de vitesse lumières je suis aussi sur un thèmes spatiales et pour ma partie sombre j'ai utilisé les nouveaux carré noir avec les étoile (effet de nuit) tout autour du layout avec les lumières en plus ca peux être pas mal ca

Oui je vais surement les utiliser aussi, de t'on côté ça rend comment avec les carré noir étoilés ?

Salut !!

Alors pour commencer je trouve l'idée de ton coaster Indoor sympa, l'effet avec les lumières semble bien réalisé, et ca prends forme petit a petit :) ! si j'avais un petit conseil d'ordre visuel à te donner, ce serait pour ta file d'attente, pour les coin, pour ne pas que ca fasse l'arrondi utilise l'outil de grille pour chemin pour créer des files carrée dans les angles ;) , le rendu ne sera que meilleur !

Salut, merci pour le com'. Merci beaucoup pour t'on compliment. Je vois, je vais essayer de refaire tout ça ;)

Pour ce qui est du château, si j'avais un conseil là, ce serait de carrément le déstructurer (enfin ce n'est que mon avis perso ^^ ), l'effet trop carré et trop symétrique rend celui-ci trop "mastok" (si tu vois ce que je veux dire), après je te dis ça car moi je suis pas forcement hyper fan des trucs trop symétrique lol,

Ah ok, oui je vois ce que tu veux dire. C'ets vrai qu'il fait un peu mastok... :/ Mais j'arrive vraiment pas, lol Je ne sais pas comment faire.

je trouve aussi tes balcons sur tes petites tourelles beaucoup trop larges par rapport à la tour en elle-même. n'hésite pas à créer toi même des pièces rondes et plates pour créer des balcons.

Oki, je vais voir ça :)

Mais sinon dans l'ensemble je trouve que tu te débrouille plutôt bien alors continue et hâte de voir l'avancement de tout ça :) !!

Bonne journée à toi ;) !

Merci beaucoup pour t'on compliment, ça me fais vraiment plaisir et je suis content, ça me motive encore plus pour continuer le projet.

Le 28/05/2017 à 17:37, Balacenia a dit :

Ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux quelque chose qui en mets plein la vue sur terrain plat, un beau château bien symétrique y a rien de mieux. Après si tu veux un rendu "fonctionnel" de forteresse, un nid d'aigle ou même un avant poste posé en bout de ravine, c'est sur que la symétrie ça n'a rien de bon. Perso je suis comme toi. Une bonne grosse structure asymétrique y a rien de mieux.

D'accord, j'avoue que c'est très difficile, je galère pas mal lol Et je ne veux pas forcement copier ou d'en prendre un directement... Je prends vos conseils et idées très au sérieux, c'est ce qui me permet d'avancer

Alors merci beaucoup pour vos messages, j'espère vous retrouver très vite avec un château ou une attraction bien avancé :) Merci les amis !

Chers amis,

J'ai le regret de vous informer la mise en pause de ce Parc et ce pour une durée indéterminée (Un sujet non clos du coup).

Les raisons pour lesquelles je le met en pause sont :

• Un thème pas solide dès le départ.
  • Un manque de réalisme cruelle, qui gâche tout l'effet d'un Parc réaliste (Qui pour moi était la base).
  • Le manque d'idée (En raison d'un thème bancal).
  • Un château complexe à créer et qui ne me plaît pas, j'ai essayé.
  • Etc....

Voilà, je vous annonce ça alors que j'ai quand même continué, notamment le château (voir photo). Désolé de ne pas avoir été au bout, je ne le supprimerai pas de mes sauvegardes, je pense peut-être le continuer quand même, mais pas maintenant.

20170625224701_1.thumb.jpg.ac782fd1bb8b3927fe09c69898150ee9.jpg

20170625224706_1.thumb.jpg.0b35adcec215cae8f784250a61886bdd.jpg20170625224711_1.jpg20170625224721_1.thumb.jpg.48cf9f9669b1462e75170448cf7af492.jpg20170625224735_1.thumb.jpg.a51159174b951d081b590c88ebe8d7dd.jpg

Mais je vous annonce que je planche déjà sur un autre projet, et un très gros. Avec normalement un thème bien placé, des noms de lands crées et des attractions pratiquement déjà conçu (Thème, types d'attractions et story)

Je vous tiendrais au courant, regarder de temps en temps (A partir de fin Juillet).

Merci et à bientôt, je l'espère !

Modifié par Loïck
  • Upvote 1

il y a 2 minutes, Loïck a dit :

Chers amis,

J'ai le regret de vous informer la mise en pause de ce Parc et ce pour une durée indéterminée (Un sujet non clos du coup).

Les raisons pour lesquelles je le met en pause sont :

• Un thème pas solide dès le départ.
  • Un manque de réalisme cruelle, qui gâche tout l'effet d'un Parc réaliste (Qui pour moi était la base).
  • Le manque d'idée (En raison d'un thème bancal).
  • Un château complexe à créer et qui ne me plaît pas, j'ai essayé.
  • Etc....

Voilà, je vous annonce ça alors que j'ai quand même continué, notamment le château (voir photo). Désolé de ne pas avoir été au bout, je ne le supprimerai pas de mes sauvegardes, je pense peut-être le continuer quand même, mais pas maintenant.

20170625224701_1.thumb.jpg.ac782fd1bb8b3927fe09c69898150ee9.jpg

20170625224706_1.thumb.jpg.0b35adcec215cae8f784250a61886bdd.jpg20170625224721_1.thumb.jpg.48cf9f9669b1462e75170448cf7af492.jpg20170625224735_1.thumb.jpg.a51159174b951d081b590c88ebe8d7dd.jpg

Mais je vous annonce que je planche déjà sur un autre projet, et un très gros. Avec normalement un thème bien placé, des noms de lands crées et des attractions pratiquement déjà conçu (Thème, types d'attractions et story)

Je vous tiendrais au courant, regarder de temps en temps (A partir de fin Juillet).

Merci et à bientôt, je l'espère !

20170625224711_1.jpg

NOOON ! Tu sais j'ai eu un la même chose sur plusieurs de mes parcs, on se relance après 2-3 semaines sans jouer au jeu et on est moins "blasé" ! 

En tout cas si tu ouvres un autre parc je le suivrais avec grand plaisir ! :D

@+ 

• Upvote 2