Aller au contenu
Planet Coaster France
Loïck

Parc : The King by Loïck :)

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous. Depuis environ 1 semaine, j'ai commencé un Parc. Seulement quelques heures par jours et pas tout les jours.

Juste pour informations : Je ne suis pas un pro de la thématisation, sans compter que je suis très loin des personnes qui font des déco de fou :/

Je souhaiterai savoir ce que vous en pensez, si vous avez des idées afin d'améliorer, de donner suite au projet et aussi (le + important pour moi) des conseils afin de créer des bâtiments, attractions, boutiques...etc de qualité :) (Réaliste, beaux....etc)

Je ne suis qu'à l'entrée qui comme vous allez pouvoir le voir est sur un thème basé sur la royauté ("King", lol), en voici quelques photos :

Entrée du parc avec sur les 2 côtés : Les toilettes et les infirmeries

20161124173041_1.jpg

J'ai opté pour une place assez grande mais avec de la verdure. Mais aussi 2 "couloirs" de chaque côtés des boutiques afin de mieux gérer le flux de visiteurs.

20161124173051_1.jpg

20161124173108_1.jpg20161124173119_1.jpg

Allée centrale du Parc avec 2 petit chemins qui lient des boutiques.20161124173128_1.jpg20161124173136_1.jpg20161124173140_1.jpg20161124173150_1.jpg20161124173207_1.jpg

"Couloir" de droite jour/nuit.20161124173222_1.jpg20161124173247_1.jpg

Tout n'ai pas terminé, il manque quelques déco, des détails... Sinon je rajouterai d'autres photos de la suite bientôt :) (Avec ce même post)

Qu’est-ce que vous en pensez jusque là ? Soyez franc SVP.

• Upvote 2

Alors..... Tu as un bon point de départ. Ton entrée est correcte même si trop cubique. On voit que tu utilises le "duplicage", c'est bien même si faut pas trop en abuser car on voit vite les morceaux répétés si abusé.

Ton premier bâtiment qui abrite les magasins de chapeaux est sympa, manque juste de détails sur les façades, et je me demandais si tu pouvez pas exploiter l'étage? Mettre des autres magasins pas exemple.... Ton bâtiment d'en face est sympa également mais essaie de réduire un peu tes balcons. Ils font un peu démesurées par rapport à la façade de ton bâtiment.

Voilà, sinon si tu peux retirer les chevaliers à l'entrée, ça serait pas une mauvaise idée car ils cassent l'entrée je trouve.... Et attention, ton thème est "King royal", mais là on dirait que tu pars sur du médiéval, donc à voir pour faire quelque chose de plus "majestueux"... Genre ton moulin, je ne pense pas qu'il est quelque chose de royal!

Ou alors, une idée à te donner : Tu peux faire un château style médiéval mais "royal" pour King, et autour, tu fais un village mélangeant bâtiments et attractions.... ça peux être sympa!!

A toi de voir..

Sinon continue, tu as du potentiel mais faut le temps de s'habituer bien au jeu et à ses possibilités....;)

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Nickor59 a dit :

Alors..... Tu as un bon point de départ. Ton entrée est correcte même si trop cubique. On voit que tu utilises le "duplicage", c'est bien même si faut pas trop en abuser car on voit vite les morceaux répétés si abusé.

Je t'avouerai que je n'aime pas trop les bâtiments qui ne sont pas "cubique"... Malgré ça, ça ne me dérange pas d'en faire quand même. En fait j'aime beaucoup quand c’est symétrique, après je sais que je ne le ferai pas partout non plus, là je veux une entrée normale comme ont fait Disney.

Ton premier bâtiment qui abrite les magasins de chapeaux est sympa, manque juste de détails sur les façades, et je me demandais si tu pouvez pas exploiter l'étage? Mettre des autres magasins pas exemple.... Ton bâtiment d'en face est sympa également mais essaie de réduire un peu tes balcons. Ils font un peu démesurées par rapport à la façade de ton bâtiment.

Ok, tu veux que je rajoute quoi d'autres comme détails ? Tu pense mettre des magasins à l'étage ?

Pas de soucis, je vais modifier ça, j'avoue en le revoyant tu as raison :)

Voilà, sinon si tu peux retirer les chevaliers à l'entrée, ça serait pas une mauvaise idée car ils cassent l'entrée je trouve.... Et attention, ton thème est "King royal", mais là on dirait que tu pars sur du médiéval, donc à voir pour faire quelque chose de plus "majestueux"... Genre ton moulin, je ne pense pas qu'il est quelque chose de royal!

Ah oué je vois, je pars dans le médiéval et pas dans la monarchie absolu, lol. ALors que je veux partir dans l'époque de Louis XIV et je suis trop à l'ancienne... Genre village avec châteaux fort. :) Je comprends, tu as raison ;)  Mais du coup tu aurais des idées pour faire quelque chose de "majestueux" ?

Ou alors, une idée à te donner : Tu peux faire un château style médiéval mais "royal" pour King, et autour, tu fais un village mélangeant bâtiments et attractions.... ça peux être sympa!!

Oki, le château je le placerait où ?

Sinon continue, tu as du potentiel mais faut le temps de s'habituer bien au jeu et à ses possibilités....;)

Merci beaucoup, oui mais je trouve ça vraiment difficile parfois :( Pour faire des chemins comme je le souhaite, c’est pas tout le temps possible. Et construire des choses qui sont bien détaillées, qui font réaliste et qui sont beaux, j'y arrive pas :'( :'( . Je voudrais faire comme certains sur ce forum et comme certains sur Youtube. :/

Merci pour t'on aide et t'on honnêteté, j'apprécie tes commentaires, n'hésite pas à me dire quand tu trouve que ça ne va pas. Et même si ça "m'embête" de refaire certaines choses que j'aime vraiment, je prends en compte et je vas essayer de faire des efforts pour que ça soit réaliste.

Modifié par Loïck

Vraiment sympa, mais je trouves que cela manque un peu de détails, de profondeur, l'idée est sympa mais quelques petits élements en plus seraient bienvenus ( Pourquoi pas un peu de lierre sur les facades trop nues par exemple ?

Pour les balcons démesurés, je suis d'accord, peut-être les incruster un peu plus dans le bâtiment pour les diminuer

Après tu peux essayer de mettre quelques bâtiments en diagonale pour laisser un côté décalé et éviter de faire quelquechose de trop droit

Vraiment sympa, mais je trouves que cela manque un peu de détails, de profondeur, l'idée est sympa mais quelques petits élements en plus seraient bienvenus ( Pourquoi pas un peu de lierre sur les facades trop nues par exemple ?

Je suis d'accord, excellente idée l'ajout de lierre. :-)

Pour les balcons démesurés, je suis d'accord, peut-être les incruster un peu plus dans le bâtiment pour les diminuer
Oui je vais plus les incruster.

Après tu peux essayer de mettre quelques bâtiments en diagonale pour laisser un côté décalé et éviter de faire quelque chose de trop droit

Je suis d'accord, j'essayerais.
Mais tu me dire où les mettre, stp

Merci pour tes commentaires, n'hésite pas ^_^

Envoyé de mon SM-G531F avec PlanetCoaster

Il y a 19 heures, Loïck a dit :

Je t'avouerai que je n'aime pas trop les bâtiments qui ne sont pas "cubique"... Malgré ça, ça ne me dérange pas d'en faire quand même. En fait j'aime beaucoup quand c’est symétrique, après je sais que je ne le ferai pas partout non plus, là je veux une entrée normale comme ont fait Disney.

Ok, tu veux que je rajoute quoi d'autres comme détails ? Tu pense mettre des magasins à l'étage ?

Pas de soucis, je vais modifier ça, j'avoue en le revoyant tu as raison :)

Ah oué je vois, je pars dans le médiéval et pas dans la monarchie absolu, lol. ALors que je veux partir dans l'époque de Louis XIV et je suis trop à l'ancienne... Genre village avec châteaux fort. :) Je comprends, tu as raison ;)  Mais du coup tu aurais des idées pour faire quelque chose de "majestueux" ?

Oki, le château je le placerait où ?

Merci beaucoup, oui mais je trouve ça vraiment difficile parfois :( Pour faire des chemins comme je le souhaite, c’est pas tout le temps possible. Et construire des choses qui sont bien détaillées, qui font réaliste et qui sont beaux, j'y arrive pas :'( :'( . Je voudrais faire comme certains sur ce forum et comme certains sur Youtube. :/

Merci pour t'on aide et t'on honnêteté, j'apprécie tes commentaires, n'hésite pas à me dire quand tu trouve que ça ne va pas. Et même si ça "m'embête" de refaire certaines choses que j'aime vraiment, je prends en compte et je vas essayer de faire des efforts pour que ça soit réaliste.

On peux réaliser des formes originales même en restant cubique. Par exemple, tu peux créer un bâtiment rectangulaire, et dedans, faire un carré, mais en décalé. Ainsi, tu reste cubique tout en créant une forme originale.

Pour les détails sur les façades de bâtiments, tu peux rajouter de la déco autour de tes fenêtres, des balcons, tu peux également mettre en avant tes angles de ton bâtiment, avec des poteaux en bois de 4m ou 2m.... Et tes murs, va dans l'onglet "déco" voit ce qui te plaît et qui collerais bien à ton thème puis ESSAYE. Au pire, tu l'enlèves.

Perso, quand je crée un bâtiment, je ne pars pas avec une idée prédéfini. Les idées viennent au fur et à mesure de l'avancement du bâtiment. J'essaye, j'essaye et j'essaye, à un moment donnée, tu trouves ce que tu veux.... donc fais de même tu verras....

Pour ton premier bâtiment, oui essaye de mettre de magasins à l'étage, ça l'animera...

Pour faire quelque chose de majestueux, faut des couleurs Loïck. Là, tu reste sur le même ton, faut diversifier et ne pas hésiter à utiliser des couleurs vives. Pour le château, par logique, je te dirai de le mettre au bout de ton allée principale. Et tu construis ton village sur l'avant de ton parc, en entourant celui-ci de végétation pour délimiter avec les autres thèmes à venir de ton parc...

Arme toi de patience, il faut du temps pour réussir quelque chose. Et ne pars pas négatif quand tu entreprends un projet. Le début est toujours difficile, tu places des pièces et tu te dis que ca ressemble à rien, mais c'est faux.... Faut insister et laisser ton imagination parler. Tout le monde en a un minimum....

Allezzzzz, au boulot l'ami!! ;)

Il y a 5 heures, Nickor59 a dit :

On peux réaliser des formes originales même en restant cubique. Par exemple, tu peux créer un bâtiment rectangulaire, et dedans, faire un carré, mais en décalé. Ainsi, tu reste cubique tout en créant une forme originale.

Pour les détails sur les façades de bâtiments, tu peux rajouter de la déco autour de tes fenêtres, des balcons, tu peux également mettre en avant tes angles de ton bâtiment, avec des poteaux en bois de 4m ou 2m.... Et tes murs, va dans l'onglet "déco" voit ce qui te plaît et qui collerais bien à ton thème puis ESSAYE. Au pire, tu l'enlèves.

D'accord, bah je vais voir ça et je reviendrais vers vous pour vous montrer :)

Pour ton premier bâtiment, oui essaye de mettre de magasins à l'étage, ça l'animera...

Je vais voir, parce que je ne sais pas si je vais pouvoir, à cause de place.

Pour faire quelque chose de majestueux, faut des couleurs Loïck. Là, tu reste sur le même ton, faut diversifier et ne pas hésiter à utiliser des couleurs vives. Pour le château, par logique, je te dirai de le mettre au bout de ton allée principale. Et tu construis ton village sur l'avant de ton parc, en entourant celui-ci de végétation pour délimiter avec les autres thèmes à venir de ton parc...

D'accord chef ! ^_^ :D                                                                                                                                                                                                                                              C'est comme ça que tu pensé ?

plan2.png

Arme toi de patience, il faut du temps pour réussir quelque chose. Et ne pars pas négatif quand tu entreprends un projet. Le début est toujours difficile, tu places des pièces et tu te dis que ca ressemble à rien, mais c'est faux.... Faut insister et laisser ton imagination parler. Tout le monde en a un minimum....

Ah bon ?! je vais faire ça :) Merci beaucoup

Bonsoir, je reviens avec de nouvelles photos, j'ai un peu continué mon Parc (Oui je sais j'y suis pas souvent et j'avance vraiment très lentement :/ )

Voila l'entrée que j'ai un peu continuée :

20161210174408_1.jpg

20161210174403_1.jpg20161210174340_1.jpg20161210174347_1.jpg20161210174357_1.jpg

Après il y a juste le bâtiment (Anciennement le moulin), que j'ai transformé et dont j'ai essayé de mettre plus de détails, je ne sais pas si ça fait bien mais moi j'aime vraiment. Imaginez vous devant le bâtiment juste avec les murs marron... Je me suis dis mais comment je vais faire, donc j'ai essayé plusieurs choses. Et voila donc le résultat, à vous de me dire.

20161210165610_1.jpg20161210165616_1.jpg20161210165621_1.jpg20161210170120_1.jpg20161210170053_1.jpg20161210170716_1.jpg20161210170720_1.jpg20161210170105_1.jpg20161210170116_1.jpg20161210170058_1.jpg20161210170101_1.jpg

Vous en pensez quoi ? :D

• Upvote 1

Très joli, ya du mieux et c'est bien.... Essaye de dissimuler tes projecteurs et limite leur nombre par bâtiment, car là, on ne voit que ça!! (surtout à l'intérieur, et si tu peux, décore tes murs intérieurs).

T'as dû te faire un délire avec les lumières mais là c'est trop pour un bâtiment. Sinon la forme est correcte et ses finitions sont bonnes.... Continue!! 

Modifié par Nickor59
  • Upvote 1

il y a une heure, Nickor59 a dit :

Très joli, ya du mieux et c'est bien.... Essaye de dissimuler tes projecteurs et limite leur nombre par bâtiment, car là, on ne voit que ça!! (surtout à l'intérieur, et si tu peux, décore tes murs intérieurs).

T'as dû te faire un délire avec les lumières mais là c'est trop pour un bâtiment. Sinon la forme est correcte et ses finitions sont bonnes.... Continue!! 

Merci beaucoup ^_^ Ça me fait vraiment plaisir. :D

Nan mais en faite, je kiff trop mettre des lumières, je ne sais pas pourquoi j'en mes autant mais j'adore. Je pense que pour moi, tout doit être éclairé... Alors que je sais très bien que de l'ombre ou une partie sombre, ça peut aussi faire bien ^_^

Tu me conseillerais de faire comment pour les dissimuler ? Et combien par bâtiments ? stp

Il y a 3 heures, Loïck a dit :

Merci beaucoup ^_^ Ça me fait vraiment plaisir. :D

Nan mais en faite, je kiff trop mettre des lumières, je ne sais pas pourquoi j'en mes autant mais j'adore. Je pense que pour moi, tout doit être éclairé... Alors que je sais très bien que de l'ombre ou une partie sombre, ça peut aussi faire bien ^_^

Tu me conseillerais de faire comment pour les dissimuler ? Et combien par bâtiments ? stp

Tu connais le proverbe "trop tue le trop" ? C'est ce qui se passe avec tes lumières. Trop en mettre fait plus moche qu'autres choses. Te dire combien en mettre par bâtiment est difficile car ça dépend de la forme et de la taille de celui-ci, mais faut pas abuser et vouloir remplir à tout prix les zones d'ombres ou noires. 

Pour les dissimuler, tout simplement les faire rentrer dans les murs, ou alors les placer et les rentrer dans des angles, ou encore placer un objet de déco par dessus pour le dissimuler mais pas complètement. Exemple :

exemple.jpg

Regarde comment j'ai dissimulé des projecteurs sous le toit.... Il faut quand même montrer l’éclairage, car fait partie de la déco tout de même...

A toi de jouer... :^op

Modifié par Nickor59
  • Upvote 1

Le 11/12/2016 à 20:29, Nickor59 a dit :

Tu connais le proverbe "trop tue le trop" ? C'est ce qui se passe avec tes lumières. Trop en mettre fait plus moche qu'autres choses. Te dire combien en mettre par bâtiment est difficile car ça dépend de la forme et de la taille de celui-ci, mais faut pas abuser et vouloir remplir à tout prix les zones d'ombres ou noires. 

Pour les dissimuler, tout simplement les faire rentrer dans les murs, ou alors les placer et les rentrer dans des angles, ou encore placer un objet de déco par dessus pour le dissimuler mais pas complètement. Exemple : [Image]

Regarde comment j'ai dissimulé des projecteurs sous le toit.... Il faut quand même montrer l’éclairage, car fait partie de la déco tout de même...

A toi de jouer... :^op

Ahhh excellent ;)

Bien jouer, je kiff

Modifié par Loïck
  • Upvote 1

Re tout le monde :)

Je n'y suis pas allé depuis un petit moment mais depuis un certain temps j'ai bien avancé mais sans faire de publications ici. Mais voici de nouvelles images ^_^

En gros nous sommes dans une zone du Parc : "Le Temps"; pour résumer la zone, ont part de l'époque du boom industriels (Comme l'Angleterre)

La zone est (pour l'instant) équipée... (Voir les photos dans l'ordre juste après le résumé)

• D'un café sur le thème de l'industrie, genre le café pour les ouvriers.
  • 1 attraction (....) sur le thème d'une machine, la machinerie = industriel. lol
  • Et d'un Dark-Ride sur le thème général du temps (Du médiéval/Royal à l'industrialisation moderne) le tout dans un tacot. lol

20170212193636_1.jpg20170212194030_1.jpg

------------------------

20170212193653_1.jpg20170212193726_1.jpg20170212193732_1.jpg

Oui j'avoue le feu, c'est dangereux lol Mais il fallait essayer de décorer l'attraction pour lui donner un vrai thème.

------------------------

20170212193626_1.jpg20170211162352_1.jpg20170211162354_1.jpg

------------------------

Voici ce que la zone donne :)

20170212193833_1.jpg20170212193801_1.jpg

Je suis quand même fière d'avoir fait tout ça, je trouve ça plutôt correcte, même si je sais que ce n'ai pas parfait et les bâtiments restent imposant, mais dans les vrais Parc, les bâtiments y sont aussi :) lol

Vous en pensez quoi ? J'ai d'autres photos du dark-ride, et j'ai la zone dans la nuit si vous voulez ^_^

Il y a 2 heures, JackDuck a dit :

Joli boulot,

Merci beaucoup :)

Il y a 2 heures, JackDuck a dit :

il faudrait néanmoins que tu combles les trous entre les allées et les bâtiments par de la végétation ou des décorations.

Oui, c'est prévue ne t'inquiète pas, lol

Sans compter qu'une attraction est prévue d'être mise en face du bâtiment sans le toît :) Et de la déco au niveau du bar :)

Merci pour t'on commentaire, n'hésite pas si tu as des suggestions, des idées pour améliorer ou même pour créer ^_^

Bonsoir, je reviens avec de nouvelles photos :)

Ça fait depuis un petit temps que j'ai avancé sur le Parc mais je n'ai pas posté de photos de l'avancement;; voilà où j'en suis ^_^

Installation d'un nouvelle attraction pour Enfants à cotée du restaurant (Mc Donald's, lol) que j'ai terminé juste après l'attraction :

20170305015410_1.jpg20170305015401_1.jpg20170305015447_1.jpg20170305015459_1.jpg20170305015527_1.jpg

Voici donc l'attraction + un petit bâtiment à la sortie qui contient 2 WC et 1 magasin :

20170213175543_1.jpg20170305020115_1.jpg20170305020123_1.jpg20170305020136_1.jpg20170305020238_1.jpg

Ensuite j'ai continué et finis le "café de l'ouvrier" par des tables à l'intérieurs et à l'extérieurs :

20170213194842_1.jpg20170213194846_1.jpg20170213194854_1.jpg20170213194903_1.jpg20170213194921_1.jpg20170213194940_1.jpg

Par la suite j'ai voulu créer une petite "scène" pour essayer de donner un peu de réalisme, les Guests pourront y aller et rencontrer 2 Characters ^_^ :

20170215195801_1.jpg20170305021118_1.jpg20170305021126_1.jpg20170305021130_1.jpg

Et pour finir... Une nouvelle Montagne-Russe ! :D Qui sera sûrement la dernière de la zone (A voir...)                                                                                           

20170215181518_1.jpg20170217174140_1.jpg20170217174722_1.jpg

Mais ça sera pas maintenant !!! :DxD                                                                                                                                                                                                  Même si l'attraction est actuellement terminée, je préfère prendre le temps de finaliser au mieux l'attraction et ses décors.                                                              

Donc dans le prochain épisode, je vous ferais un court résumé de l'histoire que raconte l'attraction et rajouterai des photos pour accompagner tout ça.           Merci et bon Dimanche les amis :)

• Upvote 1

Salut. Même remarque que les autres, y'a une bonne bases, des derniers bâtiments sont vraiment pas mal mais les premiers, dont l'entré sont trop cubique. Ton entrée par exemple gagnerais à être un peu plus détaille, sans faire un truc de fou y'a vraiment moyen de l'améliorer sans passer des heures dessus. Par exemple tu n'a mis qu'une pauvre fenêtre sur des murs alors que l'ajout de quelques colonnes ou/et de jardinière peut ajouter un peu de vie sans trop te prendre la tête. Mais la base est là, y'a de bonnes idées comme ton moulin, qui pareillement gagnerais vraiment à être un peu plus travaillé.  Ton travail sur les intérieurs est très bien.

Mais se qui est super c'est qu'on constate une vrai progression. tes derniers batiments et ton entrée pour la forge sont très bien réalisé.

Donc continue comme ça et retouche tes premières constructions et sa donnera quelques choses de vraiment pas mal.

• Upvote 1

il y a 32 minutes, maitrefripon a dit :

Salut. Même remarque que les autres, y'a une bonne bases, des derniers bâtiments sont vraiment pas mal mais les premiers, dont l'entré sont trop cubique. Ton entrée par exemple gagnerais à être un peu plus détaille, sans faire un truc de fou y'a vraiment moyen de l'améliorer sans passer des heures dessus. Par exemple tu n'a mis qu'une pauvre fenêtre sur des murs alors que l'ajout de quelques colonnes ou/et de jardinière peut ajouter un peu de vie sans trop te prendre la tête. Mais la base est là, y'a de bonnes idées comme ton moulin, qui pareillement gagnerais vraiment à être un peu plus travaillé.  Ton travail sur les intérieurs est très bien.

Mais se qui est super c'est qu'on constate une vrai progression. tes derniers batiments et ton entrée pour la forge sont très bien réalisé.

Donc continue comme ça et retouche tes premières constructions et sa donnera quelques choses de vraiment pas mal.

Merci pour tes retours, c'est gentils :)

Bonsoir à toutes et à tous;

Rappelez vous, je vous ai laissez sur le suspense de la montagne-russe.

Elle est en effet bien terminée. J'avais déjà fait : le parcourt dans son intégralité, la file d'attente et le bâtiment de la gare (Avec file d'attente intérieure)                                                                                                                                                                                                                       Sauf que depuis ce jour là, j'ai modifiée le parcourt pratiquement dans tout son ensemble (Terminé) et j'y ai ajouté des lumières et de la verdure (Pas terminée). J'ai aussi rajouté un coup-file.

Pourquoi changer le parcourt ?                                                                                                                                                                                       => Parce que j'ai testé le parc en mode ouvert et les guests avaient tellement peur de cette attraction que personne y allez MDR Et lors du test les données étaient très mauvaises, que des têtes rouge. Maintenant il y a 2 têtes dans le vert (Peur et nausée) et 1 tête dans l'orange (Enthousiasme). C'est largement mieux :D 

Les Résultats : (Avant modifications)

20170319180700_1.jpg

Les photos :                                  

20170321190713_1.jpg20170321190728_1.jpg20170321190732_1.jpg20170321190737_1.jpg20170321190746_1.jpg20170321190821_1.jpg20170321190829_1.jpg20170321190832_1.jpg20170321190836_1.jpg20170321190839_1.jpg20170321190843_1.jpg20170321190851_1.jpg20170320171503_1.jpg20170320171514_1.jpg20170320171522_1.jpg20170320171616_1.jpg20170320171639_1.jpg20170320171907_1.jpg20170320171917_1.jpg20170320171938_1.jpg

Vue d'ensemble de l'attraction :20170320171950_1.jpg

Pour la suite, j'ai amélioré le "réalisme" d'une ancienne attraction :

20170320172002_1.jpg20170320172005_1.jpg

Amélioration de la zone, avec l'ajout de la verdure :

20170320172010_1.jpg20170320172015_1.jpg20170320172021_1.jpg

Voila pour la zone industrielle, on revient sur la zone principale avec l'ajout de 2 bâtiments (Contenant des restos) :

20170320185432_1.jpg20170320185757_1.jpg20170321164848_1.jpg20170320185439_1.jpg20170320185506_1.jpg20170321193754_1.jpg20170321193759_1.jpg20170321193804_1.jpg20170321193814_1.jpg20170321193822_1.jpg

Et c’est là que j'ai besoin de vous.... :/ Je pensé faire un beau bâtiment mais en faite c’est super moche... Ou alors il faut que je met de la déco pour que ça ressemble à quelque chose lol Mais je ne veut pas le faire si c’est pour tout recommencer...

20170321184939_1.jpg20170321184953_1.jpg20170321185002_1.jpg

Pour finir quelques questions pour vous :

-Qu'est-ce que vous en pensez de la Montagne-Russe.

-Qu'est-ce que vous en pensez des décors ajoutés par ci par là ?

- Comment je dois-faire pour le dernier magasin ?

- Dites moi tout vos commentaires :) Merci et bonne soirée ;)

Modifié par Loïck
Bug avec les photos et ajouts d'infos
  • Upvote 1

Hey!!

Ca fait plaisir de voir que tu t'améliores au fil du temps que tu avances dans ton parc.... Tu essaies des idées, tu cherches à faire réel et tu t'en sors bien!! Mais y a encore du taff!!

Concernant ton layout (ce que je dis n'est que mon avis bien sur!!), il est beaucoup trop long, tes virages pas assez incliné (c'est pour ça que tu as des G latéraux énorme!! 6G!!) et une question : pourquoi 2 lift?? C'est pas cohérent pour ce genre de coaster.... Ce qui en reviens à dire qu'il est trop long.

Concernant ta déco de la file d'attente, t'as un bon début mais ça reste vide! Manque juste que tu donnes un thème à ton coaster et tu complètes ta déco à partir de ça! Ton coaster n'as pas de nom?

Tes restos. Ton premier est sympa. y a juste le sol qui me gêne car on dirait un toit. Change le si possible et ajoute en un peu de déco et il sera cool!! Et ta statue tu devrais la redescendre. Eliminer la pièce qu'il y a en dessous du roi et descendre celui-ci dans ton buisson.

Ton deuxième bâtiment... euh.. tu pars dans un style futuriste pour ma part!! Reste dans le même état d'esprit que le premier bâtiment pour continuer ta rue mais en jouant sur des formes et couleurs différentes pour les façades....

Voilou...:^op

Le 22/03/2017 à 15:04, Nickor59 a dit :

Ca fait plaisir de voir que tu t'améliores au fil du temps que tu avances dans ton parc.... Tu essaies des idées, tu cherches à faire réel et tu t'en sors bien!! Mais y a encore du taff!!

Merci beaucoup, t'on commentaire me fait vraiment plaisir. :)

Concernant ton layout (ce que je dis n'est que mon avis bien sur!!), il est beaucoup trop long, tes virages pas assez incliné (c'est pour ça que tu as des G latéraux énorme!! 6G!!) et une question : pourquoi 2 lift?? C'est pas cohérent pour ce genre de coaster.... Ce qui en reviens à dire qu'il est trop long.

Oui je vois, et encore, comme je le disais j'ai du le modifier parce que c'était pire et c'était du n'importe quoi....                                                                                                        Alors pour les 2 lifts; il y en 2 parce qu'après le train perd de la vitesse et ne va pas assez vite pour le reste du layout... mais je ne pense pas le re-modifier pour l'instant.

Concernant ta déco de la file d'attente, t'as un bon début mais ça reste vide! Manque juste que tu donnes un thème à ton coaster et tu complètes ta déco à partir de ça! Ton coaster n'as pas de nom?

Oui je suis d'accord, je continuerais cela bien entendu. Pour le thème je voulais que ça continue dans le thème de l'industrialisation, mais plus du côté du transport de marchandises (Comme ont peut le voir dans ma gare, avec la palette)                                                                                                                                                                      Si elle en a un; je l'ai appelé l'embarcation; mais je pense le changer pour un autre surement plus clair.

Tes restos. Ton premier est sympa. y a juste le sol qui me gêne car on dirait un toit. Change le si possible et ajoute en un peu de déco et il sera cool!! Et ta statue tu devrais la redescendre. Eliminer la pièce qu'il y a en dessous du roi et descendre celui-ci dans ton buisson.

Merci, je l'ai modifié en changeant le sol et en baissant la statue.

20170322151714_1.thumb.jpg.ac39098ff8ab092949a122847b2a6b5e.jpg

Ton deuxième bâtiment... euh.. tu pars dans un style futuriste pour ma part!! Reste dans le même état d'esprit que le premier bâtiment pour continuer ta rue mais en jouant sur des formes et couleurs différentes pour les façades....

Oui j'avoue.... Je l'ai gardé mais déplacé pour autres part.. Je verrais ce que j'en ferrais. Mais en faite je voulais vraiment faire un bâtiment qui est largement différent des 1er que j'ai fais, mais c'est un échec MDR                                                                                                                                                                                                                         Du coup je l'ai modifié, j'ai pratiquement gardé la même forme mais en restant dans le même état d’esprit ^_^

20170322175831_1.thumb.jpg.1248601845554d6bab091730a2924962.jpg20170322183417_1.thumb.jpg.89893222132bde1adda1e3d359f75639.jpg20170322183422_1.thumb.jpg.7a0d8dd72f69cb6471a11c7e09a41192.jpg20170322190239_1.thumb.jpg.dba2147a97cb248dff69c1b419d29f72.jpg20170322190243_1.thumb.jpg.1d30d82ebb6e54659caf50f6d6ef7e71.jpg20170322190305_1.thumb.jpg.e6ec850c81a36172647bb7562b9288ba.jpg20170322190311_1.thumb.jpg.2555580ff7d2df0ba6c55588ac22a417.jpg20170322190320_1.thumb.jpg.3ad63cd2f423c1a04e095c40575e792c.jpg20170322190332_1.thumb.jpg.d4e3f32a417997d622c7b60655bfb7c1.jpg20170322190340_1.thumb.jpg.3415c65920117e2e8cd10a65d94f340a.jpg20170322192923_1.thumb.jpg.8a377addf4cc96cec05d5417e5c5e682.jpg

Encore merci pour t'on commentaire, j'essaie de tout prendre en compte et ça m'apporte beaucoup.

Il y aura très prochainement une MAJ :) Concernant la déco et quelques détails de la Zone 1 (Zone de l'industrie) et la zone 0 (Entrée Parc et avant l'entrée).

Après j'aurais besoin de t'on aide pour une futur zone. Je ne sais pas quoi faire exactement.

Ainsi que pour le château principal, j'ai des idées et il faut que je vois avec toi ;) Si tu le souhaite.

20170322175845_1.jpg

Merci beaucoup, t'on commentaire me fait vraiment plaisir. :)

Oui je vois, et encore, comme je le disais j'ai du le modifier parce que c'était pire et c'était du n'importe quoi....                                                                                                        Alors pour les 2 lifts; il y en 2 parce qu'après le train perd de la vitesse et ne va pas assez vite pour le reste du layout... mais je ne pense pas le re-modifier pour l'instant.

Oui je suis d'accord, je continuerais cela bien entendu. Pour le thème je voulais que ça continue dans le thème de l'industrialisation, mais plus du côté du transport de marchandises (Comme ont peut le voir dans ma gare, avec la palette)                                                                                                                                                                      Si elle en a un; je l'ai appelé l'embarcation; mais je pense le changer pour un autre surement plus clair.

Merci, je l'ai modifié en changeant le sol et en baissant la statue.

20170322151714_1.thumb.jpg.ac39098ff8ab092949a122847b2a6b5e.jpg

Oui j'avoue.... Je l'ai gardé mais déplacé pour autres part.. Je verrais ce que j'en ferrais. Mais en faite je voulais vraiment faire un bâtiment qui est largement différent des 1er que j'ai fais, mais c'est un échec MDR                                                                                                                                                                                                                         Du coup je l'ai modifié, j'ai pratiquement gardé la même forme mais en restant dans le même état d’esprit ^_^

20170322175831_1.thumb.jpg.1248601845554d6bab091730a2924962.jpg20170322183417_1.thumb.jpg.89893222132bde1adda1e3d359f75639.jpg20170322183422_1.thumb.jpg.7a0d8dd72f69cb6471a11c7e09a41192.jpg20170322190239_1.thumb.jpg.dba2147a97cb248dff69c1b419d29f72.jpg20170322190243_1.thumb.jpg.1d30d82ebb6e54659caf50f6d6ef7e71.jpg20170322190305_1.thumb.jpg.e6ec850c81a36172647bb7562b9288ba.jpg20170322190311_1.thumb.jpg.2555580ff7d2df0ba6c55588ac22a417.jpg20170322190320_1.thumb.jpg.3ad63cd2f423c1a04e095c40575e792c.jpg20170322190332_1.thumb.jpg.d4e3f32a417997d622c7b60655bfb7c1.jpg20170322190340_1.thumb.jpg.3415c65920117e2e8cd10a65d94f340a.jpg20170322192923_1.thumb.jpg.8a377addf4cc96cec05d5417e5c5e682.jpg

Encore merci pour t'on commentaire, j'essaie de tout prendre en compte et ça m'apporte beaucoup.

Il y aura très prochainement une MAJ :) Concernant la déco et quelques détails de la Zone 1 (Zone de l'industrie) et la zone 0 (Entrée Parc et avant l'entrée).

Après j'aurais besoin de t'on aide pour une futur zone. Je ne sais pas quoi faire exactement.

Ainsi que pour le château principal, j'ai des idées et il faut que je vois avec toi ;) Si tu le souhaite.

img][img]20170322175831_1.thumb.jpg.1248601845554d6bab091730a2924962.jpg20170322183417_1.thumb.jpg.89893222132bde1adda1e3d359f75639.jpg20170322183422_1.thumb.jpg.7a0d8dd72f69cb6471a11c7e09a41192.jpg20170322190239_1.thumb.jpg.dba2147a97cb248dff69c1b419d29f72.jpg20170322190243_1.thumb.jpg.1d30d82ebb6e54659caf50f6d6ef7e71.jpg20170322190305_1.thumb.jpg.e6ec850c81a36172647bb7562b9288ba.jpg20170322190311_1.thumb.jpg.2555580ff7d2df0ba6c55588ac22a417.jpg20170322190320_1.thumb.jpg.3ad63cd2f423c1a04e095c40575e792c.jpg20170322190332_1.thumb.jpg.d4e3f32a417997d622c7b60655bfb7c1.jpg20170322190340_1.thumb.jpg.3415c65920117e2e8cd10a65d94f340a.jpg20170322192923_1.thumb.jpg.8a377addf4cc96cec05d5417e5c5e682.jpg
Il y aura très prochainement une MAJ [emoji4] Concernant la déco et quelques détails de la Zone 1 (Zone de l'industrie) et la zone 0 (Entrée Parc et avant l'entrée).
Ainsi que pour le château principal, j'ai des idées et il faut que je vois avec toi [emoji6] Si tu le souhaite.
20170322175845_1.thumb.jpg.48271308ed68e4dc34c220966b85f48e.jpg

Très joli ton bâtiment. La, je n'est trop rien à dire. L'extérieur est complet avec des formes et une façade bien remplie sans surcharge... peut être un peu plus decos murale pour l'intérieur et il sera top... Cela dit, je reste bloqué sur tes grosses structures blanches que tu as mis des deux côtés derrière tes maisons. Je trouve que ca va pas ou alors baisser la hauteur car il casse ton main street et c'est dommage...pour la suite de ton parc, ça sera avec plaisir de t'aider... :-)

Envoyé de mon SM-G531F avec PlanetCoaster