Aller au contenu
Planet Coaster France
Lemanant

Parkitect

Recommended Posts

1461310443-6625-jaquette-avant.jpg

Bonjour les amis,

voici Parkitect, la suite spirituelle de Theme Park et RollerCoaster Tycoon 2 !

Le jeu est en early access sur Steam: http://store.steampowered.com/app/453090/

C'est vraiment pas mal, il a un workshop et une communauté de fou. C'est un peu un PlanetCoaster en vue isométrique.

J'ai commencé à y jouer ce matin et la partie gestion et création est très très aboutie, ce qui est permis par cette vu isométrique qui facilite le développement graphique du jeu ;)

Voici une présentation de Atomium:

• Upvote 3

Olalalala que c'est moche!!!!Quand c'est moche c'est nul!!!

Jeu parfait si l'ont veut crée et gérer des parcs rapidement...Pour les casual gamer qui n'ont pas forcement le temps de passer 1heure pour simplement construire une boutique souvenir.

J'adore ce type de jeu old school ou le gameplay et plus important que les graphismes...A suivre de très prés pour les gestionnaires en herbe,plutôt que pour les faiseur de carte postal sublime.Je vais tartiner planet coaster,mais vais certainement prendre plus de plaisir niveau gameplay sur ce jeu.

Parkitect est fun, sympa, mais je n'y est pas accroché non plus..... ¬¬

Je préfère notre bon vieux RCT2, même si parkitect est plus beau en terme de qualité d'image et de détails!  Bon, en même temps on est en 2016 donc pas de mal aux fe-fesses pour eux....^_^

Ouais, moi c'est pareil, je pense qu'ils ont encore beaucoup de travail, et un peut d'amélioration de l'interface de gestion qui est un poil moins intuitive que RCT2 !

Mais pour faire patienter les gens qui, comme moi, ont raté l'early access Alpha ça permet de s'éclater un peu ^^

Gros manque de mode scénario pour le moment, on y accroche moins qu'un RCT2 à cause de ça d’ailleurs :)

Le jeu est loin d'être moche et est vraiment sympathique. Une gestion très sympa avec de bonnes idées, dev à l'écoute, construction et thématisation très bonne aussi. Perso, un très bon jeu qui a plus de mérite que certain "AAA" actuellement en développement prolongé, très prolongé. 9_9

il y a 5 minutes, Daphnir a dit :

Perso, un très bon jeu qui a plus de mérite que certain "AAA" actuellement en développement prolongé, très prolongé. 9_9

Hmmmm aurait tu une idée dans la tête ^^

Perso je ne l'ai pas testé, car pas encore acheté :)

• Upvote 1

Bonsoir, personnellement le jeu ne m'attire pas forcément, car j'avais tellement joué à RCT1 et 2 également ... du coup, je passerais beaucoup plus de temps sur un jeu comme Planet Coaster, que ce genre de jeu un peu " arcade " à mon goût.

Je suis ce jeu depuis pratiquement le début maintenant et malheureusement, si le concept était prometteur, sur le papier, le fait est que le développement traine en longueur, qu'il y a peu d'ajouts et de fonctionnalités depuis des lustres.

Je crains malheureusement qu'on entende plus beaucoup parler de ce jeu, si Planet coaster tient toutes ses promesses.

• Upvote 1