The_Dude

Roller Coaster Tycoon World

Recommended Posts

RCTW.... c'est pire qu'un bouse! C'est triste à dire bien sur, mais c'est tellement vrai... Ne t'attends à rien de la part d'Atari! Comme le dit si bien @Nickor59 même si Atari est là, ce n'est pas Atari qui a dev la serie RCT, et pour RCT3 et ses extension c'est encore pire car le studio de dev du jeu et de ses extension n'est autre que Frontier....

Atari a voulu se la jouer solo en refusant un partenariat avec Frontier, résultat ils se plantent et Frontier à dev en parallèle un RCT killer! RIP Atari

• Upvote 1

Le 01/11/2016 à 12:51, Nickor59 a dit :

La licence on ne la reconnaît plus car les développeurs reconnus ne sont plus là. ATARI a beau être présent, ce ne sont pas eux qui font ce que un jeu peut être! Et là, on a un beau exemple.

Pour les coasters, oui y'a bien une différence entre la PREMIERE montée et la descente, mais c'est après qu'il n'y en a plus!! Le coaster peut tourner, monter, descendre, tous ce que tu veux, il reste constamment à la même allure.... ou presque!! Et ce n'est pas une question de configuration individuelle, c'est le jeu tout simplement... la physique du jeu.

Et cette physique, elle est infiniment plus réaliste sur Planet Coaster. En même temps, difficile de faire pire que RCTW puisqu'il n'y en a presque pas! (J'ai mis "presque" pour atténuer l'horreur... :25_money_mouth:)

Il y a theme park studio! =P Je pense que tu peux mettre les deux jeux en compétition tant  leur développement calamiteux et le non respect des fans sont semblables!

Le 02/11/2016 à 08:11, Morria a dit :

RCTW.... c'est pire qu'un bouse! C'est triste à dire bien sur, mais c'est tellement vrai... Ne t'attends à rien de la part d'Atari! Comme le dit si bien @Nickor59 même si Atari est là, ce n'est pas Atari qui a dev la serie RCT, et pour RCT3 et ses extension c'est encore pire car le studio de dev du jeu et de ses extension n'est autre que Frontier....

Atari a voulu se la jouer solo en refusant un partenariat avec Frontier, résultat ils se plantent et Frontier à dev en parallèle un RCT killer! RIP Atari

Ah je me doute bien....

En tout cas j'espère que Frontier va nous remettre tout ce qu'on a connu sur RCT 3 et les extensions, avec PLEINSSSSSSSSS de nouveautés (comme on peut déjà le voir ^^)

Ce jeu est mort, pour preuve :

https://steamdb.info/app/282560/graphs/

Moins de 150 personnes dans le monde y joue....

Et dire que dans cet article ,ils sont content du nombre de joueurs.... 

http://www.mcvuk.com/news/read/atari-we-won-t-walk-away-from-rollercoaster-tycoon/0165459

Ce jeu est une blague comme tout ce qui y touche de près ou de loin... Du foutage de gueule même dans les interviews...

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Daphnir a dit :

Ce jeu est mort, pour preuve :

https://steamdb.info/app/282560/graphs/

Moins de 150 personnes dans le monde y joue....

Et dire que dans cet article ,ils sont content du nombre de joueurs.... 

http://www.mcvuk.com/news/read/atari-we-won-t-walk-away-from-rollercoaster-tycoon/0165459

Ce jeu est une blague comme tout ce qui y touche de près ou de loin... Du foutage de gueule même dans les interviews...

Vraiment une blague, par contre a priori les stats de PC sont pas encore à jour dommage j'aurais aimé voir ça....

Je vais donner mon avis mais je n'est pas pu tester le jeu malheureusement ... Ou heureusement au vu des critiques générales .. Les vidéos qu'on vois dans ce sujet le confirme, RCTW est une version très bas de gamme de PC et Atari dois se bouffer les couilles  a l'heure qu'il est. Faut juste regarder les critiques des youtubeurs sur RCTW et PC. Très peu sont favorable a RCTW ..

Atari a voulu jouer la carte de la marque comme le fait Activision depuis des années avec COD, résultat ? Ils se mangent un mur. Atari parce qu'ils nous ont fait languir pendant 12-13 ans pour un successeur à RCT3 et là ils nous pondent un RCT3, certe gonflé à l'hélium mais le tracé des coaster et hyper irréaliste bien que libre .. RCT3 peut faire pareil avec les Mods .... Pour reprendre le cas d'Activision, cette année ils se prennent une baffe magistrale aussi .. Quand les éditeurs comprendront qu'il faut mettre le prix pour produire de la qualité et ne pas tout miser sur les DLC, ils pourront continuer a proposer 15-20-30 jeux. Les consommateurs ont de moins en moins de pouvoirs d'achat et payer un jeux 70 euros pour PS4 ou 40-60 euros pour PC et au final ne pas avoir un jeux complet et devoir remettre la main au porte monnaie pour avoir ce qui manque ... NON !

• Upvote 1

Il y a 12 heures, Frag42 a dit :

Mdr Morria

Atarie doivent être fou !

Ha ba là y a de quoi être dingue, mais tu remarqueras que même si on cumule le nombre de joeurs RCT 3 + RCTW on arrive toujours pas au nombre de PC....

Et non ce n'est pas un accident (juste au cas où):

2016-11-19.png

Je n'ai pas acheter le jeu mais visiblement le jeu s'est bien améliorer depuis grâce aux maj. Est-ce qu'il y en a qui sont retourner sur RCTW entre temps ?

J'aime bien d'ailleurs le thème qu'ils ont ajouter en décembre, il me fait penser un peu a l'univers de Mario

12152016_05.png

12152016_03.png

Ce serait cool d'avoir un truc dans le même genre du côté de Planet Coaster !

Les rides montrés sont des rides tout fait, comme un flat ride, décors compris. Sinon, on dirait vraiment un jeu modile! Suffit de voir RCT touch mobile qui est pareil à RCTW pour comprendre qu'Atari veut juste de la money. =P

Bon, histoire de me dire est ce que Atari a fait quelque chose, j'ai réinstaller (oui je suis fou) RCTW.... Bon bin rien n'a changer, c'est toujours aussi moche (pour info tous les graphs sont au max hein)...

Les peeps quand ils marchent donne toujours autant l'impression de faire une course de fond... J'ai pas tenu 5 minutes....

2017-07-07 (1).png

2017-07-07 (2).png

2017-07-07.png