Aller au contenu
Planet Coaster France

Balacenia

Membre
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

Balacenia last won the day on 15 avril

Balacenia had the most liked content!

Réputation sur la communauté

23 Excellent

À propos de Balacenia

  • Rang
    Mega Coaster

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Balacenia

    Créations mlebeau1220

    Tu gères vraiment bien pour les décors. C'est simple, un peu dépouillé, mais vraiment bien réalisé. t'arrêtes pas, j'ai envie de voir la suite !
  2. Balacenia

    Welcome back Firework !

    Tu m'étonnes qu'il y a du travail ! J'ai hâte de voir ça. Bonne chance et fais vite !
  3. Balacenia

    Universal World Adventures -By Shift-

    Ou alors on joue pas au même jeu ^^
  4. Balacenia

    Universal World Adventures -By Shift-

    Ils ont vraiment bien fait de virer les collisions. Ca permet de faire des créations de malades. Bon Shift j’arrête de regarder ton sujet, à chaque fois j'arrive plus à jouer pendant trois quatre jours, j'ai juste l’impression d'être un bon à rien quand je vois tes créations
  5. Balacenia

    Projet triple wooden: La retraite des Moires [WIP]

    Pour le moment le projet est à l'arrêt. Gros manque d'inspiration, et avec la reprise du boulot la convalescence de mon opération me fatigue un max le soir. Petite pause dans le projet, pour reprendre avec peut être des idées. Quelques screens de vue globale.
  6. Balacenia

    Parc : The King by Loïck :)

    Ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux quelque chose qui en mets plein la vue sur terrain plat, un beau château bien symétrique y a rien de mieux. Après si tu veux un rendu "fonctionnel" de forteresse, un nid d'aigle ou même un avant poste posé en bout de ravine, c'est sur que la symétrie ça n'a rien de bon. Perso je suis comme toi. Une bonne grosse structure asymétrique y a rien de mieux.
  7. Balacenia

    Revea Park

    Tu me vends du rêve mon cher Hopson. C'est super bien fait. Et là pour le coup le thème est tout à fait dans mes goûts. Y a juste un truc qui me chagrine... est ce que tu peux corriger ce truc dans le coin. Voir ça dans autant de perfection ça me fait dresser les poils ^^
  8. Balacenia

    Projet triple wooden: La retraite des Moires [WIP]

    J'arrive au bout de la ville. Il manque une partie des bordures d'allées, bancs et poubelle, quelques façades de maison. Et un peu de déco par ci par là qui se fera au compte goutte pendant que j'attaquerais le reste. Pour ce qui est de l'éclairage, je voulais cacher les projecteurs au début, mais finalement je vais les laisser visibles. Il faudra juste que je mette des supports pour éviter les projecteurs en lévitation.
  9. Balacenia

    Projet triple wooden: La retraite des Moires [WIP]

    Le projet suit son bonhomme de chemin. C'est un peu en vitesse escargot là, je joues pas trop en ce moment. La ville avance, il reste encore énormément de choses à faire dessus, et après encore à peu près un tiers du décors pour finir.
  10. Balacenia

    comment incliner un batiment et question terraforming

    La taille du parc ça va il est assez grand. mais pour le terraforming extérieur c'est vrai que j'aurais aimé pour le faire.
  11. Balacenia

    Universal World Adventures -By Shift-

    j'ose pas l'essayer, mon pc va pas suivre:/
  12. Balacenia

    Créations: comment vous faîtes?

    Euh une heure je crois. C'est justement pour ça que j'ai lancé ce sujet. Chacun a sa manière de faire, et je trouves très intéressant de voir comment chacun s'y prend.
  13. Balacenia

    comment incliner un batiment et question terraforming

    On ne peut pas. Malheureusement l’extérieur du parc n'est pas terraformable. Même aux abords.
  14. Balacenia

    Projet triple wooden: La retraite des Moires [WIP]

    Merci ça fait plaisir. C'est en gros ce que je me disais au début en voyant les créations des autres. Et puis je m'y suis mis. Je suis pas rapide. J'ai pas les connaissances architecturales de Silvarret par exemple, je suis incapable de reproduire fidèlement ce qui me plaît, je n'ai pas le talent d'Hopson pour créer ses décors hallucinants, comme autre exemple, mais j'arrive à me démerder pas trop mal, et surtout je prends mon temps. J'aime le détail, j'aime que les choses soient bien faîtes. En fait, je pense qu'une fois que t'as compris que de toute façon, tu ne feras pas les mêmes choses que les autres font, bah tu te mets à faire tes choses à toi. Au début, tu galères, tu te limites, puis tu commences à tester parceque tu trouves que c'est pas assez varié, puis tu commences à tâter toutes les pièces disponible, les connaître. Ensuite tu commences à savoir où tu vas aller avant de poser la première pièce qui va décorer ce mur. Et après c'est l'étape suivant, tu effaces sans hésiter un bâtiment de 1200 pièces parceque ça convient pas et tu sais que tu feras facilement mieux. Bref, c'est pas si difficile. Faut juste s'y mettre. Par contre, ça peut être très long. J'en suis a 10800 pièces, et j'ai commencé juste avant la release de la spring update. Même si je joues une heure par jour en semaine, et peut être 2 en week end, je suis quand même très lent par rapport à d'autre. Lances toi, tu verras, c'est chiant au début, puis ensuite c'est le vrai plaisir du jeu.
  15. Balacenia

    Attention, il y'a un voleur sur le workshop

    Merci d'avoir prévenu.
×