Auxi

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Auxi last won the day on 24 juillet

Auxi had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Auxi

  • Rang
    Kiddie Coaster
  1. Merci Kevinbaladeur Bouchet, j'aurais préféré le recevoir en mp plutôt que sur ce sujet.. mais bon c'est pas grave, je regarde ça plus en détaille ce soir !
  2. Ça sera plus simple ingame mais tu peux déjà m’envoyer une photo pour commencer :)
  3. Oui désolé c'est pas très explicite : Tu peux m'envoyer ton dossier de sauvegarde de la map via un site cloud comme google drive ou autre et m'envoyer le lien pour la télécharger en MP
  4. Si c'est pas une map trop lourde, je peux regarder oui (Mon pc fixe étant en montage, je bosse sur portable qui est très très limité..) Envoie moi un lien de la save en google drive par MP par exemple.
  5. Merci Pour le timelaps, ça va être très compliqué.. Pour deux raisons : - J'en suis à 1000h de jeu sur ce projet - Mes sessions ne se résument pas seulement à de la construction, beaucoup de test, de recherche, de construction et de destruction car ça n'allait pas.. Bref ça serait trop long à monter !
  6. Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais vous présenter un projet sur Planet Coaster qui m'est particulièrement cher : une version revisitée de notre bon vieux Space Mountain ! Cette version sera inédite avec de nombreuses améliorations et une toute nouvelle aventure nous propulsant Au-delà de l'astre Solaire ! ~☀️~ Nous sommes à la fin du XIX ème siècle, le Columbiad rugit toujours depuis la Floride et le Baltimore Gun Club se félicite de cette entreprise. La fièvre de la conquête spatiale s'est rependue sur Terre et de nombreux projets émergent de part le monde. L'un d'eux retiendra particulièrement l'attention d'Impey Barbicane et de Michel Ardan : Utiliser la puissance du Soleil pour alimenter des Hélioréacteurs. Formidable machine pouvant fournir une energie illimitée et généreusement financée par la Blue Mining Company et le Gun Club, coalition du Baltimore Gun Club et du Boston Propulsion Factory. Le lancement sera effectué un 16 juillet depuis une baie dont l'emplacement et le déroulé de la mission sera tenue secret. Recruté par le Gun Club suite à votre expérience des voyages lunaires, vous êtes sur le point de voyager au plus loin de notre système Solaire pour constater l'évolution du projet. Un voyage vers un astre familier me dites vous ? Pas si sûr.. ~☀️~ Pour le layout du ride :le départ se fera depuis le Columbiad, vous traverserez brièvement des astéroïdes avant d'emprunter un pont d'Einstein-Rosen à proximité de la Lune.Vous frôlerez différentes planètes avant d'arriver derrière Mercure où sont installés les Hélioréacteurs.La suite est encore tenue secrète mais vous serez ramené sur Terre à l'aide, une nouvelle fois, du pont d'Einstein-Rosen qui nous lancera vers le Magno Trid, nouvelle version de l'Electro de Velocitor.Le ride comprendra un sidewinder Loop, deux corkscrew, un drop vertigineux, un fer à cheval et d'autres nouveautés.Les nouveautés de ce ride justifieront les contraintes imposées par Planet Coaster. ~☀️~ Tout de suite, les images ! : ~☀️~ Une vidéo de présentation du ride en cours de réalisation, merci à M. Toon (Chaine ToonStudiosProd) : à Bientôt !
  7. Auxi

    Bonjour à toutes/tous !

    Bonjour, Permettez-moi de me présenter : Je m'appel Clément Alias Auxi ou Boras ou Auximum ou .. Enfin bref ! Je suis un admirateur (même adorateur mais ça fait peur.. ) de l'univers créé par Jules Verne et de Coaster, c'est donc logiquement et légitimement que je suis devenu fan de notre Space Mountain franco-américain Je souhaites vous présenter ma création, que certains on peut être déjà vu ailleurs : Discovery Mountain : Au-delà du Soleil ! sur Planet Coaster évidemment. Un voyage à travers l'espace mais aussi à travers les travaux de Jules Verne et Tim Delaney ! J'espère pouvoir vous présenter mon projet très prochainement ! A bientôt sur le forum