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Planet Coaster France

Fantasyworld

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À propos de Fantasyworld

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    Mine Train
  • Date de naissance 15/05/1980

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  1. Fantasyworld

    Black screen

    Bonjour à tous, Depuis maintenant 3 jours, j'ai un problème récurrent qui commence à m'inquiéter sérieusement : Je lance le jeu et j'arrive au menu principal. Une fois un parc ou un mode choisi, la partie se charge et soit l'écran s'éteint d'un seul coup et se met en veille, soit je peux commencer à jouer et au bout de 5 secondes re-belote l'écran s'éteint, soit je peux jouer plusieurs heures et sans explication l'écran s'éteint. J'ai parcourru le web avant de venir vous ennuyer ici mais sans réelle réponse. Voilà ce que j'ai essayé de faire : - Retour à la version précédente du pilote de la carte graphique - Mise à jour des pilotes de la carte graphique - Mise à jour de la carte réseau - Désinstallation de l'antivirus pour en mettre un autre à la place - Nettoyage de la poussière à l'intérieur de la tour - Débranchement de tous les cables - Changement de la résolution graphique du jeu - Vérification sur team de l'intégrité des fichiers du jeu - Désinstallation et réinstallation du jeu Voilà, je crois avoir fait pas mal de choses censées mais là j'arrive au bout et je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voici la config de mon système qui tourne sous Windows 10 : Fabricant : ASUSTek COMPUTER INC. Modèle : ASUS Desktop PC M32CD_A_F_K20CD_K31CD Series Processeur : Inter(R) Core (TM) i5-6400 CPU @ 2.70GHz 2.71 GHZ Mémoire installée (RAM) : 12,0 Go Type de système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950
  2. Fantasyworld

    The Disneyland Castle

    Je l'ai déjà fait tu penses bien mais la 3D est degueulasse et pour les photos, ce sont toujours les mêmes ... Mais merci pour le conseil ?
  3. Fantasyworld

    The Disneyland Castle

    Merci à tous pour vos encouragements qui me touchent vraiment Venaxs, tu as raison pour le château, et meme les autres bâtiments derrière ... Le truc étant que j'ai beaucoup de mal à trouver des photos détaillées des côtés ou même de l'arrière du château. Ne parlons pas de la cour où là, on trouve des clichés mais souvent pris au même endroit ... Et je dois aussi avouer que je maîtrise assez mal le détournement d'objets ? Si vous avez des pistes pour les photos, je suis preneur ? Merci encore à tous !
  4. Fantasyworld

    The Disneyland Castle

    Ca avance doucement mais sûrement ...
  5. Fantasyworld

    The Disneyland Castle

    Bonsoir à tous, Après de nombreuses heures de travail et de recherches, voici ma petite réalisation dont je suis plutôt fier La reproduction la plus fidèle possible du château de Disneyland en Californie Critiques, avis sont les bienvenus Finitions à venir + éclairage de nuit
  6. Fantasyworld

    Alpha 3 Annoncée !!

    Wahouuuuuu !!!! Tes impressions à chaud ? Encore 40min pour moi ...
  7. Fantasyworld

    Alpha 3 Annoncée !!

    Vous avez de la chance ! lol 18h pour moi mdr
  8. Fantasyworld

    Alpha 3 Annoncée !!

    3Go ... Dur dur et bien long quand on n'a pas la fibre ... lol
  9. Fantasyworld

    Alpha 3 Annoncée !!

    Avec le décalage horaire ça fait 19h ... Allez on y croit les copains ? Désolé pour le faux espoir de 18h ?
  10. Fantasyworld

    Alpha 3 Annoncée !!

    L'alpha 3 devrait être disponible sur Steam dès 18h les amis ! Au taquet !!! ???
  11. Fantasyworld

    Alpha 3 Annoncée !!

    Je l'ai déjà et je n'ai pas reçu de mail me la confirmant. Mais ne t'inquiète pas, elles sont en cours de distribution apparemment et tu n'es pas le seul à ne pas l'avoir eu. Patience Dans tous les cas, on ne peut pas jouer à l'alpha 3 pour le moment.
  12. Fantasyworld

    Alpha 3 Annoncée !!

    Les clés pour installer le jeu via Steam sont disponibles à cette adresse https://www.frontierstore.net/eur/customer/account/ dans la partie de gauche "Partner Keys" Par contre le téléchargement du jeu ne se fera que demain à mon avis lol (N'en peux plus d'attendreeeeee )
  13. Fantasyworld

    Qu'avez-vous pensé de la Gamescom 2016 ?

    Bien vu Nickor59 ! Ce que j'espère le plus avec les coasters serait une double gare à la Space Mountain/Big Thunder Mountain et du coup des aiguillages pour mettre des trains au garage (pourquoi pas envisager qu'ils doivent aller en rehab après X tours et ne plus être opérationnels une journée entière par exemple ? Je rêve peut-être mais étant donné qu'ils réalisent mes rêves actuellement, je continue d'y croire lol)
  14. Fantasyworld

    Qu'avez-vous pensé de la Gamescom 2016 ?

    Voici maintenant quelques minutes que le Gamescom 2016 vient de se terminer et j'avoue en être déjà nostalgique ... J'étais accroc à ces live moi J'ai trouvé ces 4 journées très riches, très intéréssantes, même si parfois redondantes (comme par exemple la diffusion tous les jours du Dev Diary #4 alors qu'il était déjà en ligne et visible depuis quelques jours sur leur page Youtube). Les présentations des news de l'alpha 3 par les développeurs étaient vraiment top : encore une fois, on sent la passion dans leur travail et la volonté de faire de ce jeu LA référence qui détrônera dans nos coeurs RollerCoaster Tycoon 3 . Je ne pourrais jamais autant les remercier tant ils ont réalisé un de mes rêves : une suite à RCT3 après toutes ces longues années ... Ce que nous avons pu voir pendant cette semaine ne peut que rassurer les plus sceptiques d'entre nous quand à la la version finale du jeu : nous sommes pris au sérieux et écoutés depuis le début, ils cherchent à nous faire plaisir, à nous en donner pour notre argent, c'est évident ! - Le nouveau thème Fairytale est merveilleux et personnellement il dépasse de loin mes attentes par rapport à ce que je m'étais imaginé : nous allons pouvoir créer des bâtiments encore plus beaux qu'à Disneyland et EuropaPark! lol (Bon j'exagère peut-être un peu quoique ). Le dragon est trop mignon : je l'adore déjà ! - La grosse surprise de ce Gamescom c'est la coupe file VIP : je ne pensais pas qu'ils seraient capables d'insérer cela ... et bien si ! Ce qui me donne l'espoir qu'ils pourraient développer l'entertainment avec une parade Même principe que pour le coupe file VIP : on fait un passage paralléle à une allée principale pour permettre le flux des visiteurs que ça n'interesserait pas et à l'arrivée des chars (personnalisables bien sûr) qui sortiraient d'un bâtiment A à un bâtiment B, les visiteurs s'écarteraient et la regaderaient passer en applaudissant, sautant ... La fête quoi - Concernant l'absence des water ride, c'est sans doute lié à leur travail sur la partie aquatique qui n'est pas encore terminé. Les objets en mouvement dans l'eau auront très certainement une relation de cause à effet (ex : en plaçant les tentacules du kraken dans un bassin, celles-ci feront sans doute des vagues lorsqu'elles retomberont dans l'eau). idem pour les attractions : des splashs dans l'eau, etc ... Dans tous les cas, un parc sans attraction aquatique n'est pas imaginable pour moi et je suis sûr qu'ils le savent mieux que moi. - Les mascottes aussi sympas soient-elles me laissent par contre un peu plus dubitatif. La jolie Princesse qui fait signe dans le vent me dérange un peu ... C'est un détail me direz-vous mais je pense et espère qu'il sera réglé dans la version finale. Les développeurs ont le sens du détail jusqu'au bout donc j'attends de voir. Le balayeur est quant à lui rigolo mais ne fait pas très sérieux (balai sur l'épaule en se baladant). Son look pourrait être aussi revu : ses bottes et sa tenue me font davantage penser à un horticulteur/jardinier. Encore une fois un détail mais ils auraient pû lui donner une tenue plus classe ... - La recolorisation des murs/objets est un grand plus dans le jeu, là où dans RCT3, on devait avoir un mur de couleurs différentes dans le menu. La palette des couleurs étant tellement variée que nous pourrons recréer à la perfection des bâtiments qui existent dans la réalité. Je me vois déjà recréer la façade d'It's a Small World - Les nouvelles attractions sont superbes : mon coup de coeur pour les Teacups et leur musique qui n'a rien à envier à l'attraction de Disneyland. Encore une fois, la recolorisation de l'attraction fait qu'elle sera unique. Pour les coasters, ça n'est pas ma spécialité mais de ce que j'ai pû voir, l'éditeur a évolué et j'espère qu'il m'aidera à faire de meilleurs rides. -Le partage des bâtiments/attractions est juste génial pour celles et ceux qui ne sont pas trop à l'aise avec la construction mais qui aiment plutôt la gestion. Ce qui me fait juste un peu peur, c'est comment va-t-on s'y retrouver dans la "jungle" de toutes les créations mondiales ... - Les bancs et les poubelles, bon bah rien d'extraordinaire mais s'ils ne l'ont pas mis plus tôt, c'est que cela devait être compliqué pour eux. Je ne suis pas trop fan de la façon dont les visiteurs lancent leurs déchets dedans personnellement mais je m'y ferait. Avez-vous remarqué des détrituts sur certaines vidéos dans les allées ? Les questions que je me suis posées : - Quels seront les prochains thèmes du jeu ? SF, Jungle/Aventure, Western, Jurassic, Horreur ? J'imagine bien des petits packs supplémentaires Halloween/Noel - Avec cette avalanche de nouvelles infos/vidéos/screenshots, vont-ils encore autant communiquer jusqu'à la version Bêta ? - On attend encore beaucoup de types d'attractions : les water rides, les darks-rides, les transport rides ... à quoi doit-on nous attendre ? - L'entertainment va-t-il évoluer ? Spectacle, parade, feu d'artifice ? Les mascottes seront-elles uniques à leur univers ? (une princesse pour le thème Fairytail, un pirate pour le thème Pirates, ...) - Et tant d'autres questions ... Et vous, qu'avez-vous pensé du Gamescom ? Etes-vous satisfaits, comblés, déçus, inquiets ?
  15. Fantasyworld

    GamesCom Stream 1 Résumé

    Un grand merci à toi
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